• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Sondage] Question sur le futur de FOE

Nivellement de FOE

  • Nivellement sera fait

    Votes : 4 44,4%
  • Aucun Nivellement

    Votes : 2 22,2%
  • Sans opinion

    Votes : 5 55,6%

  • Total de votants
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je rejoins à 100% placid88 :
Toutes extensions devraient être interdites, cela procure un avantage à certains grâce à quelque chose ne provenant pas du jeu en lui même.

Hinawen, je prends l'exemple de la vie, quand tu es petit tu veux que tout aille vite et grandir, plus tu grandis, plus tu veux que le temps passe moins vite. ;)
Le jeu n'a pas de but, mais c'est le but que tu lui donne qui te fais l'apprécier.
Je ne pense pas qu'en 2012 on aurait imaginé l'Arche, ou l'ère spatiale astéroïde.
Dans 20 ans, nos bâtiments les plus rentables auront sûrement presque plus d'utilité.

Bonne soirée et bon week-end à tous.
 
Je sais qu'il existe un site qui archive tout ce qu'il ce passe internet, quand se post sera supprimer 20 ans plus tard si le jeu existe encore, on pourra regarder ce que les gens penseront de ce sujet 20 ans plus tard, j'aime bien les capsules temporelle après tout, se sont des questions pour ce qui son comme moi ^^ Passionner de ce jeu et qui se dirons 20 ans en arrière que peut être c'était mieux avant? lol

Bofff... Ce n'est pas plus sot de se demander ce que FoE va devenir dans 20 ans que de prévoir avec certitude les Katasttrôffes climatiques qui nous attendent inéluctablement dans 50 ans. Millénarisme ambiant...!

va savoir si l'humain peut décoller dans l'espace, il jouera peut être à FOE dans son vaisseaux? xD
 

Pusso

Empereur
@Hinawen je rappelle qu'il est demandé d'écrire de façon compréhensible. Il serait donc utile de faire des efforts pour que la majorité des membres comprennent vos interventions sans avoir à les décrypter.

Faire quelques fautes arrive à tout le monde. Mais faire trop de fautes peut passer pour un manque de respect envers les autres.

Voici un rappel du règlement

Langage

- Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable énigme à déchiffrer, merci de faire un effort pour vous faire comprendre (également au niveau de l’orthographe en général).
 
@Hinawen je rappelle qu'il est demandé d'écrire de façon compréhensible. Il serait donc utile de faire des efforts pour que la majorité des membres comprennent vos interventions sans avoir à les décrypter.

Faire quelques fautes arrive à tout le monde. Mais faire trop de fautes peut passer pour un manque de respect envers les autres.
Voici un rappel du règlement

Je suis heureuse que c'est mon correcteur qui à manquer de respect, moi je fait qu'écrire... C'est la machine du coup qui respect plus l'être humain? Ah merde.. ! Sa serait drôle de bannir des gens.. il écrive, il se font corriger, mais hélas ... Non sa serait presque du racisme tout ça ! Fichu machine ! xD

@Hinawen je rappelle qu'il est demandé d'écrire de façon compréhensible. Il serait donc utile de faire des efforts pour que la majorité des membres comprennent vos interventions sans avoir à les décrypter.

Faire quelques fautes arrive à tout le monde. Mais faire trop de fautes peut passer pour un manque de respect envers les autres.

Voici un rappel du règlement

Sinon tu peut clôturé? J'ai pas envie sa finisse pas être polluer par les même personnes qui vont forcément répondre (Ce qui se moque du sujet, qui vont rajouté de l'huile sur le feu). Alors que j'ai essayer de crée un débat du futur, Avec une simple question, et essayer avant tout à la base de parler dans le calme, mais bon vue que tu connait le règlement toi aussi, tu à pas envie de sanctionner les gens qui vont forcément répondre... d'une autre façon que de parler du sujet lui même.. en te remerciant, et j'espère que tu prend aussi ma touche d'humour bien à toi

Bonne journée
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Dans le futur, il y aura très certainement concernant ce forum un règlement.
Il serait bon que déjà tu t'y conforme à celui actuel, à savoir pas de double post.
;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut