• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Soleil noir recrute sur Qunrir

maxouloulou51

Mathématicien
soleil noir.JPG Bonjour à tous, soleil noir.JPG
La guilde Soleil Noir est désormais sur Qunir
Si vous cherchez une guilde sur Qunrir, que vous êtes motivé et actif, n'hésitez pas à nous rejoindre,
une guilde active et où l'entraide est un mot-clé.

Nous sommes 6 èmes du classement général et avons pour vocation la guerre et le combat.
Nos agissements en GcG (ADF > DM) nous permettent d'être niveau 24 en GcG (2PFs par jour dans l’hôtel de ville)

Nous recrutons des joueurs motivés d'au moins 20'000 points et prêts à participer en GcG, soit en tant que farmer, soit tant que guerrier
Pour nous rejoindre, contactez moi par message privé

Bonne journée et bon jeu!
 
Dernière édition :

maxouloulou51

Mathématicien
Notre investissement a payé! Nous sommes désormais niv.1 en grâce à notre présence sur la carte GcG.
On recrute des guerriers autant que des commerçants, n'hésitez pas à nous rejoindre
 

maxouloulou51

Mathématicien
Ça grimpe toujours!
Nous sommes maintenant en 4ème position du classement général et niveau 2 en GcG!
Nous recrutons toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre! :)
 
Dernière édition :

maxouloulou51

Mathématicien
Notre investissement en GcG Age de fer et Haut-moyen age nous a permis d'atteindre le niveau 3!
Si vous cherchez une guilde et que vous êtes motivé, n'hésitez pas à contacter Christophe Doué ou moi (même nom) IG pour nous rejoindre!
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Salut je suis tres interesse .
Je suis connecte tous les jour
Hamaninio .
 

maxouloulou51

Mathématicien
Ça y est, nous passons au niveau 4!
J'en profite pour modifier l'annonce: nous ne recrutons désormais que les joueurs ayant plus de 5000 points.
Le recrutement continue toujours, vous pouvez me contacter si vous voulez en savoir plus....
 

maxouloulou51

Mathématicien
Ça fait longtemps que j'ai pas fait de mise à jour : nous sommes maintenant niveau 8
Nous recrutons toujours des joueurs motivés et prêts à participer en GcG en tant que guerrier ou farmer, et ayant au moins 8'000 points.
Contactez moi si vous correspondez au profil :)
 
Dernière édition :

maxouloulou51

Mathématicien
Hello !
Passage au niveau 9 et mise à jour de l'annonce :)
Nous recrutons désormais à partir de 20'000 points des farmers ou guerriers motivés :)
 

maxouloulou51

Mathématicien
Hello
Nous sommes désormais au niveau 10 et offrons ainsi 1 PF par jour dans l’hôtel de ville.
Nous recrutons toujours (20000 points minimum) et sommes à la recherche d'une fusion de guilde. Me contacter :)
 

maxouloulou51

Mathématicien
UP !
Nous sommes désormais de niveau 11 et actifs en Post-Mod et DM (en plus des autres provinces).
Si vous correspondez au profil, n'hésitez pas à me contacter pour nous rejoindre
 

maxouloulou51

Mathématicien
UP !

Nous venons de passer au niveau 12 avec tous les avantages qui vont avec : -6% de temps de recrutement des armées, -3% de coût de construction des bâtiments et surtout 1 PF part jour dans l’hôtel de ville !
 

maxouloulou51

Mathématicien
UP !
Nous sommes maintenant au niveau 13 et continuons de recruter des guerriers et farmers motivés. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés et que vous correspondez au profil
 

maxouloulou51

Mathématicien
MaJ : nous sommes désormais au niveau 15 et recrutons tous joueurs motivés à partir de 20.000 points (à moins d'être très convaincant)
Nous sommes aussi à la recherche d'un fusion de guilde, contactez moi si vous êtes intéresss
 

maxouloulou51

Mathématicien
Nous sommes désormais au niveau 18, ce qui fait que tous les membres de la guilde ont 2 PFs d'offerts chaque jour avec leur Hotel de Ville !
 

maxouloulou51

Mathématicien
Nous sommes désormais au niveau 23 ! Actifs sur tous les âges en GcG, nous recherchons toujours des guerriers et des farmers motivés pour jouer dans la bonne humeur :)
 

maxouloulou51

Mathématicien
Passage ua niveau 24 : la guilde offre de nombreux avantages en plus d'une évolution dans la bonne humeur. N'hésitez pas à me contacter si vous correspondez aux critères de recrutement ;)
 
Haut