• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Smiley

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Lorsque je veux poster un smiley je vais sur la liste de ces derniers, le choisi... il est marqué inséré, je quitte... je le vois sur mon message... et il disparaît lorsque je poste. Bug ? Mauvaise manip de ma part ?

Comment insérez-vous vos smileys ? Avez-vous les mêmes soucis ?

Bonne journée à chacun.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

J'essaye :-)


Édit : Bah pas de soucis de mon coté... il se met bien et je le vois bien en postant le message.
Du coup tu as essayé avec plusieurs smiley ou un en particulier ?
Tu as essayé sur un autre navigateur ?

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser16895

Guest
j'essaie aussi :eek:

En revanche, lorsqu'on sélectionne l'intégralité du texte pour le formater, le smiley précédemment inséré disparaît
 

pn1908

L'Aède Romantique
même constat que Gaarance , si on sélectionne tout le message pour changer le format police, couleur... le smiley disparait :-) il faut l'insérer à nouveau
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai aussi un soucis avec les smileys; ils apparaissent dans la case et disparaissent dès que j'écris autre chose.
Si je les mets à la fin du message ils sautent quand je valide.
Les images ne passent pas non plus avec le petit cadre, mais passent si je mets les balises à la main:
8-pCWmiEcN46xYnd9qjEEDySmNjsJBpoJj6IXbj6ghrTHhwSTStuQgOGJD2vTeszRUZaz7ET9oOr_FwGK9eoUFVfxhvr_GAWLzGYPE9RRnxp-mu1_adflCY6QcUIrBVM_ux0-11_o08LNfzvDd5POROFdL7QU-ZTs9L7r-MWKdwGL78iQJ7QsVQVmSdC3ugR9VQQUGyvmDuCYogkh8aoyR-efri526a0Y5NOFk_TFB68iBPgSDWVWAQWX-sFoquH_vc2TnjAZ_RZYg1eQu8MeRy36XZRBZo95ioyvx1SOw9Cqbei3k96bJjaehemUf5LBYE57ddcblU5zx44h6GYTWGKG8mPHJKLkN4K94SfgUahIwGPOMVrA2QquHjWsmYsxi6-ocXvJJHVPPc6D1zXuDdIW-MZhyY-rQyRMySzN8obSrNWBhvxZCAsH43pmkVifooM5v2Dwra5szLBZfK2LeTNjkh2rfCDmsf8Y8djaW5qDE7sBgPp39F3c5gp0HNjjXnBF2JwRMt5mh9CDwNX_4DoqX-RbikLUcB6Ps05Pno6y2NcZCZ3Hjyh6lB3iVqeqM2aPBcp9pNmfez7EB0BDLSRFk8dnzvxl7BKG_PCKagPVucGVY1Ncl2ZMmmijKL70F9QesS0q4fjC-4tCE9VEoB7xLHwo1yxZqxqT74FAHXaVs-AS9jSLA24J09eBlnT7pD35c2nYdYEP8O7k30wuDz7eL6VbcJ9c4pOcICVyj3u87I=w1000-h735-no
 
:oops:Pour moi le smiley disparaît même si je ne change rien au message et oui j'ai fait des tests avec plusieurs. :oops: .

Je n'ai rien changé sauf de poster un smiley au départ et.... et cela semble fonctionner... Étrange !
Édit 2 : non, cela ne fonctionne plus.... de plus en plus curieux.
 

Sylvie Cultrice

Président
j'ai ça avec le cadre: l'adresse de mon image commence par https contrairement à l'indicatiin du cadre
5YDXyvNLEj_iXxHX6RIJEqrn1LpFe8uUD9WkTYPRPp5iJAWDP-300lqMexHenfIVNvJKwhZjoB4JoqiyObuNOhZAq6wCjp-lkPjcVwyxAiTQITP7VeeZbBHfS8A_82N1TekgUUj8WN2yi51XTb2EMIpTA4uaeXk6C-aQ_HRZss5TSluWk_8dPDX_Ykh4ZBJ_4fdjSDndZN5HNwYVVn17PWi0YXKqoGbFb5bMUCU3HTXFiZPnlPq-bt_JcYKfDuPaKNGXTeW6-QxJ3Ii5DdZYCQ7APZIxp0x2BWHxDpOmwogWN-XAaCu88WhZp9KdmcxKHmDK0soFY5uW66aqXofcrNPAIA_Y_BFMeMVUXt9jHzGMq_MlP7QG_FJ2LjBmFKIM8PVi8HXuH9HdaIiPaIinMOZlbpWvp29KyCso2Hb-6YrJAPPQFFU-Z81QGZcn5v_mKMavP1ATIpx5OYK6jr4jvwGaBYr8jiUPMqC99Pyecqi6Pb_Af1uSQ6kLtmkmavsP7wgEYmln_37gJ6G2nfxX9QUXMcF4r3d9kKfYMEaTbpszXAF0124oXYZLqrYuBEBO1M_1Fs6jgEZTAUqmxSoCN7b1j1A6_IqYsfn2XJlzTUKlDRQSvXrN_Ryem6ImMGK3ZKnYNBO9__Lh3Sf-qUGkPSOrTCAnRTg5gGnPDeylbY28UuYjWEzryL0atRLEQg3qPGYjKTbGUkzACvC3o8kP0ftm4y0SNE341XKzQ6NFO4Q2w0Q=w615-h228-no

Sur le forum béta, c'est exactement pareil mais cela fonctionne ....
 
j'ai ça avec le cadre: l'adresse de mon image commence par https contrairement à l'indicatiin du cadre

Sur le forum béta, c'est exactement pareil mais cela fonctionne ....
As-tu, simplement, tenté de supprimer le "s" ? Il n'est, selon ce que je sais, pas inconcevable que cela fonctionne. Je ne promets rien en revanche.
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

HTTP veut dire hypertext transfer protocol, le S indique que le site est sécurisé. Donc insérer une image via un site sécurisé ou non revient au même.
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonsoir,

HTTP veut dire hypertext transfer protocol, le S indique que le site est sécurisé. Donc insérer une image via un site sécurisé ou non revient au même.
Pas du tout.

Sur beaucoup de forum que je côtoie une image partagé sous https ne s'affichera pas, alors qu'en retirant le S cela fonctionnera.

Comme le S indique sécurisé contre un accès externe, le forum en question ne pourra donc pas accéder au site pour reprendre l'image
 

Anamatt

Empereur
Pas du tout.

Sur beaucoup de forum que je côtoie une image partagé sous https ne s'affichera pas, alors qu'en retirant le S cela fonctionnera.

Comme le S indique sécurisé contre un accès externe, le forum en question ne pourra donc pas accéder au site pour reprendre l'image
1573310980-hibou-1.png

J'ai utilisé un hébergeur d'images dont l'adresse contient https
insérer une image3.PNG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut