• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

sinon à part FoE vous jouez à quoi ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser55394
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
« La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Forge of Empires et InnoGames GmbH ne sont pas tolérés. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits. »

Les jeux que je cite sont des jeux qui ne sont pas sur navigateurs mais plutôt des jeux de plateaux ( évidemment depuis leur création on peux peut être en trouver aussi sur internet mais je ne cite aucun site ;-) ).

La liberté d'expression brimée par les entreprises, mais où va le monde...
 

DeletedUser

Guest
Un jeu que j'aime beaucoup pratiquer aussi : Le Docteur ^^

(Précision : le jeu de plateau Doctor Who)
 

DeletedUser42963

Guest
j'ai le droit de dire que je joue avec des tanks ? ça m'éclate...:-D
 

DeletedUser16895

Guest
moi je joue avec mes chats
180918081237427535.jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Je préfère celui de droite ^^
A quoi je joue ? Euhhhhhhhhhh Assasin's Creed, COD, Zelda, quoi j'suis un geek ? Même pas vrai :p D'abord je fais que la partie solo, le multijoueurs j'suis pas trop fan ^^
J'aime bien les échecs aussi, même si j'y joue rarement. Les jeux de cartes euh non j'ai appris à jouer au tarot une fois, mais j'y ai jamais rejoué depuis, le poker ? J'y comprends rien ^^
Coté jeux de plateaux, Monopoly, Monopoly et encore Monopoly ! Parfois La Bonne Paye.

Sinon coté jeux Inno (@--Argoss-- , je doute que ton boucher accepte que t'aille faire de la pub chez lui pour le boucher qui se trouve en face ^^ Il faut bien comprendre qu'avant tout Innogames reste une entreprise, donc faire de la pub pour des jeux en ligne qui lui sont concurrent, et juste nommer un jeu suffit a faire de la pub sur internet, bah forcément c'est pas bon pour eux ^^), j'ai longtemps joué à Grépolis, mais j'ai arrêté, là je joue à Warlords of Aeternum, et de temps à autre je passe sur Elvenar ^^

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser43660

Guest
After end était mon jeu préféré et je pense pouvoir le citer malgré le fait qu'il s'agissait d'un jeu par navigateur pour la simple et bonne raison qu'il n'existe plus, à mon très grand regret (m'enfin, je regrette surtout le forum officiel qui était rempli de RP de dingue !). Sinon, FF7 et c'est tout.
Échecs, tarot, même si j'en ai rarement l'occasion, scrabble mais presque plus depuis que ma mère m'avait refusé "brocart" en mot compte triple sous prétexte que le mot n'était pas dans son dico "spécial scrabble" grrrrrr alors que je savais qu'il existait puisque je l'avais lu dans un livre ! re grrrr
 

DeletedUser

Guest
J'aime ces gens qui ont tellement de temps qu'ils vont jouer ailleurs.

J'aime ces gens, écrivains ou artistes peintres, ainsi qu'ils se décrivent, passer par un forum de jeu plutôt que sur un forum adéquat, voire ....

J'aime ces moments où je ne viens pas ici pour jouer, lire le forum, plutôt qu'à travailler et voir mes enfants dont je suis séparé.

Ces moments là, je les aime tellement. Ils sont rares.

FOE n'est qu'une alternative douloureuse à l'ennui ou l'expiation.
C'est selon.
Bonne réflexion.
Et surtout bon week-end :-)
 

DeletedUser42963

Guest
j'oubliais.. à mes temps perdus.. en plus des tanks, je pilote aussi des avions de guerre et fait la bataille navale... c'est fou ce que ça peut défouler parfois...:-)
 

DeletedUser

Guest
en même temps, si tu veux pas le dire...
t'en as du temps perdu dis moi :-) avec 4 jeux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut