• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

sinon à part FoE vous jouez à quoi ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser55394
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55394

Guest
Bonjour à tout le monde ^^

alors voila tout est dans le titre, donc à part FoE vous jouez à quoi pour ma part je suis un grand fan des arpg et des hack'n'slash comme la serie des torchlight ( vivement torchlight frontiers :p), les silverfall (j'ai bien aimé le côté où il faut choisir entre nature ou technologie ^^), les titan quest et aussi les grim dawn

voila à votre tour ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
:eek::eek::eek::eek::eek: On a le droit de citer d'autres jeux que ceux d'Innogames ? Je n'y connais rien, ceux cités en font peut-être partie ????
 

DeletedUser55394

Guest
:eek::eek::eek::eek::eek: On a le droit de citer d'autres jeux que ceux d'Innogames ? Je n'y connais rien, ceux cités en font peut-être partie ????

oui je pense qu'on peut citer d'autre jeux pour ma part les jeux que j'ai cité sont des jeux sur pc mais je joue aussi à des jeux classique comme les dames ou les jeux de cartes comme les sept familles ou la bataille ^^
 

DeletedUser

Guest
Je rejoue à Warcraft 3 en ce moment, puis la saga The Witcher, Elder Scrolls etc...

Le Seigneur des Anneaux : l'Anneau Unique en JdR aussi etc...
 

DeletedUser54195

Guest
Bon j'ai arrêté faute de temps, mais Eve Online est mon jeu préféré, un jeu dans l'espace ou tu peux faire un peu tout et n'importe quoi, c'est payant mais quand tu te débrouille bien tu peux payer avec la monnaie du jeu, le 'plex' item qui te donne 1 mois de jeu, s’achète et se revends en jeu comme tous les autres items, le marché est entièrement contrôlé par les joueurs, tu as des joueurs qui ne font que du commerce et ne quitte jamais les stations, d'autres qui minent, d'autres qui se battent.
L'univers est génial les grosses corporations sont puissantes, il y a de l'espionnage, des trahisons, des combats avec plus de 5000 joueurs dans un même système, les vaisseaux perdus sont perdus a jamais et certains peuvent valoir plusieurs milliers d'euros quand tu converti en monnaie réelle bref il y a des centaines de façons de jouer ,c'est le jeu auquel j'ai le plus accroché :-)

Mon ancienne alliance effectuant un drop ( un vaisseau appât est envoyé mourir, un autre caché dans le système ouvre une "cyno" et on envoi un paquet de gros vaisseau taper sur des vaisseaux encore plus gros, les vaisseaux en question dans la bataille sont extrêmement cher et ils faut plusieurs années pour être capable d'en piloter un ) :

 

DeletedUser

Guest
a la pâte à modeler

ik-naitre-grandir-pate-a-modeler.jpg
 

DeletedUser46533

Guest
Par contre, sérieusement, j’ai vérifié, mais BlackKwolph a partiellement raison : il n’est pas admis, sur le forum, de faire de la publicité pour d’autres jeux que ceux d’InnoGames. Je cite le règlement : « La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Forge of Empires et InnoGames GmbH ne sont pas tolérés. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits. »
Tant que ce n’est qu’en parler, ça devrait aller, mais faites gaffe si un modérateur passe, quoi.
 

DeletedUser

Guest
@Loup Tenace, il est dangereux au Scrabble car il tente de mettre les noms des Seigneurs des Ténèbres et des Champions de Naar dans Loup Solitaire ^^

Gnaag de Mozgoar, Kraagenskul, Kekataag, Ixiataaga...
 

DeletedUser44170

Guest
Tous les jeux que je cite n'entre pas dans la catégorie cité par le règlement, @Piêmni
Ouf suis tranquille. :-p

Peut on avoir le lien vers cette règle ?

Parce que j'ai une longue liste à dévoiler, et comme j'en suis à mon énième dernier avertissement je préféré être prudent... C'est comme quand il reste 1 point sur le permis de conduire....
 

DeletedUser55394

Guest
bon si un modérateur trouve que le sujet n'a pas sa place ^^ il peut l'enlever mais bon je n'ai fait que citer des jeux alors voila :D
 

Loup Tenace

Empereur
Peut on avoir le lien vers cette règle ?

Parce que j'ai une longue liste à dévoiler, et comme j'en suis à mon énième dernier avertissement je préféré être prudent... C'est comme quand il reste 1 point sur le permis de conduire....

« La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Forge of Empires et InnoGames GmbH ne sont pas tolérés. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits. »

Les jeux que je cite sont des jeux qui ne sont pas sur navigateurs mais plutôt des jeux de plateaux ( évidemment depuis leur création on peux peut être en trouver aussi sur internet mais je ne cite aucun site ;-) ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut