• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : Simulateur de cité FOE MANAGER

  • Auteur de la discussion DeletedUser6175
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40050

Guest
ton flash est à jour ? c'est peut-etre ça ? faudrait un expert comme Aratal :-)
 

placid88

Empereur
merci ça j'avais compris, je mets mon adresse mail et un mdp différent de foe et quand je fait enregistrer il devrait importer ou je sais pas quoi ben rien ne se passse et quand je tape le mot de passe il en veut pas.
Et c'est pas celui de foe

si il ne veut pas du mot de passe, c'est que ce n'est pas le bon
 

DeletedUser

Guest
il m'a demander le flash au début ce que j'ai fait.

et placid merci mais il me reste un peu de neurones pour me rappeler du mot de passe que je met et de mon adresse mail
 

DeletedUser

Guest
je comprend pas, je fait exactement ce qu'il y a de marquer, je suis étape par étape

oui je l'ai lu, ils ont dit d'attendre mais y a rien qui s'importe, j'ai eu le temps de manger quand même, ça dure combien de temps ?
il faut que j'attende jusqu'à avoir une autre page qui s'affiche ?
 

placid88

Empereur
si tu as rentré les bonnes infos, ton monde, ton serveur, le nom de ta cité et ton pseudo ça prend quelques secondes
 

DeletedUser

Guest
ben il m'a pas demandé ça, j'en suis au début donc je rate un truc
dans le manuel les infos cité ... c'est après donc moi c'est l'inscription qui ne va pas
Quand je prend le manuel de Lord Wild ou l'autre ça va pas à partir de l'étape 6 !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40050

Guest
ben moi , à ta place je recommencerai l'inscription avec une nouvelle adresse mail et un mot de passe spécifique à FOEmanagercity. Ca prend normalement quelques secondes.

Tu vas sur la page d'acceuil, tu selectionnes le drapeau bleu/blanc/rouge,Tu vas dans l'onglet "register" en haut à droite, tu mets ton adresse mail et un mot de passe (pour l'outil) et ensuite ça doit fonctionner, pour te connecter tu n'as plus qu'à inscrire tes identifiants.
 
Dernière édition par un modérateur :

OR73

Forgeur d'or
Bonjour elerina,
Quel navigateur ?
Et arrives tu sur la page du tableau de bord ?
( c' est à dire après saisie du MDP ).
 

DeletedUser

Guest
bonjour google chrome
après la saisie du mot de passe il me dit que c'est faut
 

bilou972

Astronome
Avec un peu de chance tu l'as enregistré sur ton navigateur à la création, peut-être est-il enregistré. Il suffit de le rechercher dans les options normalement.
 

DeletedUser

Guest
Arrêter de vous foutre de moi sérieux, ça m'énerve ce truc !!! :rolleyes:
aidez moi, j'arrive même pas à entrer une adresse et un mot de passe alors que c'est mon adresse mail habituelle
 

DeletedUser27337

Guest
Bonjour, ma cité ne s'importe pas, j'ai bien introduit tout en respectant majuscule et autres mais j'ai un message en bas de page : Luccinaville city is NOT created

Je peux vous mettre des screens si vous le souhaitez
 

DeletedUser36994

Guest
C'est pas le nom de ta vile qu'il faut mettre, mais ton pseudo.
 

DeletedUser27337

Guest
Non, dans la première zone c'est le nom que tu souhaites donner à ta ville dans le simulateur, après, en dessous il te demande ton pseudo dans le jeu.

Par acquis de conscience, bien que j'en étais certaine, j'ai testé et ça ne fonctionne toujours pas, il me répond : Luccina city is NOT created.

J'ai bien choisi le serveur (fr), le monde (Brisgard donc 2) puis mon pseudo avec ou sans la majuscule, rien n'y fait ... je me suis même déconnectée du jeu au cas où, ça n'a rien changé non plus

Edit : j'ai mis à jour flash : pareil. J'ai testé sur un autre navigateur (chrome), pareil ...
 
Dernière édition par un modérateur :

Zaro.

Navigateur
Non, dans la première zone c'est le nom que tu souhaites donner à ta ville dans le simulateur, après, en dessous il te demande ton pseudo dans le jeu.

Par acquis de conscience, bien que j'en étais certaine, j'ai testé et ça ne fonctionne toujours pas, il me répond : Luccina city is NOT created.

J'ai bien choisi le serveur (fr), le monde (Brisgard donc 2) puis mon pseudo avec ou sans la majuscule, rien n'y fait ... je me suis même déconnectée du jeu au cas où, ça n'a rien changé non plus

Edit : j'ai mis à jour flash : pareil. J'ai testé sur un autre navigateur (chrome), pareil ...

A priori, il ne trouve pas le nom de ta cité effectivement.
Il doit y avoir une subtilité dans la façon dont tu l'as écrit en jeu, peut-être un espace invisible ou un truc du genre.
Changer le nom de ta cité en jeu en l'effaçant et en le réécrivant complètement pourrait être une solution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut