• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Simplification trésorerie de Guilde*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Salut,
J'aimerai simplifier un peu le tableau de contribution à la trésorerie de Guilde

pour le moment quand vous récoltez un GM/un BS il vous donne le détail des ressources gagné, par exemple pour une Arche 80 Demain (162ress de chaque) il sera écrit
Capture.PNG

Ma proposition serai de regrouper en 1 seul ligne : +162 Demain

cela permettrai de simplifier ce tableau et d'y voir plus clair

Merci d'avance et bon forum



EDIT : cela marcherai aussi pour les dépenses en EG et en GvG
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Doudo II

Explorateur
Pourquoi pas, ce serait moins lourd étant donné que les quantités sont les mêmes pour chaque ressource.

Mais ce tableau est-il issu d'une extension ? Sinon, où est-ce qu'on le trouve ? ^^
 
Ma proposition serai de regrouper en 1 seul ligne : +162 Demain
Tu veux dire +162 ×5 Demain ou +810 Demain ? Parce que si on voit juste +162 tu peux être sûre qu’il y aura de l’incompréhension et donc des plaintes. Nous sommes habitué à voir le détail de chaque, donc pour simplifier le mieux serait certainement +162 ×5 Demain.
 

Anamatt

Empereur
Je suis contre car il n'y a pas seulement la production des bâtiments spéciaux mais également les dons à la guilde et les utilisations. Les dons et les utilisations pouvant être de nombres et/ou de ressources différents :
1600689859493.png

Si on simplifie pour les uns, il faudrait simplifier pour les autres...
 

antoto51

Biologiste
Je suis contre car il n'y a pas seulement la production des bâtiments spéciaux mais également les dons à la guilde et les utilisations. Les dons et les utilisations pouvant être de nombres et/ou de ressources différents :
Voir la pièce jointe 61741

Si on simplifie pour les uns, il faudrait simplifier pour les autres...

oui, pour les dépenses en EG/GvG on peut aussi regrouper

Les dons personnels ne seront pas regroupés, ils resteront comme actuellement




Tu veux dire +162 ×5 Demain ou +810 Demain ?
avec cet suggestion tout irai bien, quand c'est en catégorie "productions de bâtiments" ou "production de grand monument"
 
Dernière édition :
Y a effectivement quelque chose de pas claire. En gros faudrait que les gains et dépense des 5 ressources du même âge (valeur identique) soit regroupé en 1 seule ligne avec le symbole des dont de Rss des gm ?
 

antoto51

Biologiste
Y a effectivement quelque chose de pas claire. En gros faudrait que les gains et dépense des 5 ressources du même âge (valeur identique) soit regroupé en 1 seule ligne avec le symbole des dont de Rss des gm ?
le but est de regrouper les 5mêmes lignes en 1seul, quand un Gm te produit 162 de chaque sur une même ére, on pourrait les regrouper en 1seul ligne et ainsi faciliter la lecture
 

antoto51

Biologiste
un truc dans le genre ?
Sans titre.jpg

c'est exactement ca, ca épurerai beaucoup, la lecture serai bien plus simple
 

7tsuna

Médecin
Je ne vois pas en quoi c'est plus "simple". C'est pas compliqué franchement, ça n'a aucun intérêt qu'est que tu ne parviens pas à comprendre?

Pourquoi les votes sont fermés?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut