• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser41111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41111

Guest
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer ma signature pour quelle contraste avec mon avatar. Sur la signature, j'aimerais avoir le singe comme mon avatar dessus, qu'il tire un coup de canon comme sur mon avatar et qu'une explosion se produise dans les airs, faisant apparaitre en couleur le nom MortarMonkey. J'espère que vous comprenez mon idée et que vous satisferez mes attentes.
Merci!

Cordialement,
MortarMonkey.
 

DeletedUser42061

Guest
Salut MortarMonkey,

Est ce que tu peux nous dire qui est ce petit singe afin que l'on puisse le trouver en format exploitable ?
 

DeletedUser41111

Guest
Le petit singe est celui sur mon avatar. Si tu veux une image de celui-ci, écrit sur google image MortarMonkey. Il est supposé aparaitre la même image que mon avatar et deux autre presque identique.
 

DeletedUser42061

Guest
Ca marche, merci ;) Je vais tacher de faire un essai pour ta demande, ce week-end je devrais avoir le temps. :-p
 

DeletedUser43474

Guest
salut
un essai en passant :)

JJEhZmG.png
 

DeletedUser

Guest
Que je rêve d'en arriver à ce niveau :)

Le Corbeau trouve comme ses confrères la création très réussi pour un essai j'aime beaucoup l'intégration du personnage qui vient d'ailleurs d'un jeu.
 

DeletedUser36007

Guest
J'adoooore!... Toffington, j'aime vraiment l'une comme l'autre, mais avec une petite préférence pour la 2ème!...
Pourtant, le personnage n'est pas des plus faciles!...
Bravo!...:up::up::up:
 

DeletedUser42061

Guest
Bien joué Toff, tu as assuré ;)

Mortar, j'ai fait des essais avec ton petit singe mais je n'y arrive pas, pas simple du tout à faire avec ta demande. Je ne pourrais pas faire mieux que Toff sur ce coup là sorry... Je ne vais pas avoir le temps de refaire un truc dessus. Peut être la prochaine que tu demanderas. Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut