• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature

  • Auteur de la discussion 6hokage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je souhaiterais une nouvelle signature avec :
Une image de fond : 3650925-9135676324-Konoh.jpg

Et une image de prmier plan : 2617374706_1.jpg

Avec le texte suivant en dessous des personnages : L'UNION DONNE LA FORCE DE VIVRE OU DE MOURIR
Avec des lettres un peu a la Moyen age :)

Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider :)

Comme ca n'avanc pas, dites moi si j'ai mal fait ma demande ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Petit UP Aidez MOOIIII JE VEUX SAVOIR PK PERSONNE NE M AIDE :(((((
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir 6hokage,

Jim t'a déjà répondu ici. De plus nous avons peu de graphistes sur le forum et c'est les vacances donc c'est sûr que pour le moment ta commande n'est pas honoré mais il faut être patient.

:)
 

Wakiza

Roi des Arts
On est en plein mois d'aôut, il fait chaud, c'est les vacances, il va faloir attendre un peu... ^^
 

DeletedUser13071

Guest
Salut,

Je veux bien essayé, mais je garantie rien quand au résultat ;)

Edit: Bon enfin de compte je galère pour ton image de fond car celle en premier plan la recouvre entièrement et si je la réduit on la distingue plus du tout..:rolleyes: ducoup je test quelque chose, mais on ne verra pas le monument hokagé désolé :/

Edit2: Es tu certaine de vouloir associé ces 2 images ? car l'association des 2 est très difficile.. par contre si tu es d'accord et pour rester dans le thème de Naruto (avec plusieurs perso de la série), je peut te proposer autre chose mais avec des images que je choisirai tout en restant dans le thème que tu souhaite ;)

Au plaisir de te lire

Je te met quand même celle que j'ai réussi à faire..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Oui ok essaye de me proposer des images que tu trouveras pour ce thème la, mais bon comme ma première idée ne marche pas j'aimerais quelque chose dans ce style la :
Naruto en grand deriere lui l'ermite rikudo (en mode ombre) et que les yeus qui sont bien visibles, avec des deux cotés minato (tenue hokage) et sasuke ems, sur un fond sombre, si possible bien sur, j'ai éssayer de détailler a mort en essayant de ne pas etre trop éxigeant mdr

Voici la photo pour "l'ombre de rikudo" (dans ce genre la) :
Voir la pièce jointe 10759

Pour sasuke et minato d'un coté et de l'autre voici quelque chose d'aproximatif égalemment :
Voir la pièce jointe 10760

et Voir la pièce jointe 10761

Et enfin pour naruto : Naruto_Rokudaime_Hokage_by_DarkFlameDragon.jpg

Sans les fond de décors (pour les photos) juste les persos

En vous remerciant d'avance car j'en demande bcp et je le sais lol ;)


Référez vous au message en dessous et au 2photos que j'ai dit (dans le message plus bas) dans celui ci, je sais c'est pas clair ^^ lol
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9965

Guest
Désolé, il y a trop d'éléments à mélanger pour moi ! Je laisserai donc quelqu'un d'autre s'en occuper.
 

DeletedUser

Guest
Bon ok je vais simplifier vu que comme je le pensais, lol, Faites juste naruto hokage et rikudo au dessus sans sasuke et minato sur les cotés ;)

Référez vous a ce message et au photo de celui d'au dessus ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13071

Guest
bonsoir,
les photos ne marchent pas.. (sauf celle de naruto) les 3 autres sa me dis "Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur"
 

DeletedUser28555

Guest
Bonjour,

Voici ma participation :



@+
 

Fichiers joints

  • naru.jpg
    naru.jpg
    15,5 KB · Affichages : 2

DeletedUser

Guest
J'adore merci vraiment, dsl de ne pas avoir mis de novelles photos mais ca j'adore ;)
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

L'auteur étant satisfait, je clos :)

Bonne soirée.
Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut