• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

signature

belle patou

Chevalier
bonjour je ne comprend pas pourquoi je n est plus ma signature dit moi comment faire pour la remettre s il vous plait
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonsoir, le serveur sur lequel ta signature est hébergée , hostingpics , n'est plus en fonctionnement, ça a été annoncé il y a six mois !!!
Si tu l'as sur ton ordi, tu dois l'héberger sur un autre serveur
 

DeletedUser54087

Guest
Si je peux me permettre, quand on a une connexion internet, on a un FAI, et tous les FAI offrent à ses clients un espace pour site perso. Faites une page très simple, ce qui vous permet de placer vos signatures ou autres dans un sous-dossier images par exemple. Si vous ne voulez pas avoir une réflexion de votre FAI, affichez ces images sur votre page, puisque ces sites perso ne sont pas censés faire d'hébergement. A malin, malin et demi...

Ou mieux encore : prenez une offre gratuite chez un hébergeur pro, qui lui n'a pas de souci de bande passante. Mais n'utilisez jamais des hébergeurs d'images comme hostingpics, qui sont, outre leur extrême lenteur d'affichage, susceptibles de fermer leurs portes sans préavis ! ... ou de supprimer les images hébergées !
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut