• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature: wow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
Après une longue nuit de sommeil ;)

Je viens faire la proposition malgré que je sois en admiration devant le travail d'Or

1475299009-picsart-10-01-07-16-25.jpg


Ce n'est pas spécialement ce que tu voulais mais je trouvais cela plus jolie ;)
bjr, j'aime bcp également , la photo de Varian est celle qui a été utilisé sur la carte hearthstone, et je l'aime bien
j'attend de voir la modif d'OR73, pour choisir celle que je mettrais ici, mais je garde celle la aussi
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour à Toutes & Tous,

Bonjour & Merci @Lélia-Caramel .
Je vais te rassurer. J' ai eu de la chance sur ce travail. La demande me convenait.
Et surtout, j' ai eu le temps de trouver les supports adaptés.
J' aime ton travail. Enfin plus que tout j' aime les gens qui proposent ou tout simplement répondent.
Montrer que l' on est pas insensible à une demande est bien plus honorifique que la réaliser.
Pour toi comme pour moi, seul le plaisir de rendre service nous valorise.
Bisous. Beau boulot.

Bonjour @Halnix,
Tu es un adepte du pourquoi faire compliqué, alors que l' on peut faire très simple.
Parfait. Ensuite cela ne reste qu' une histoire de goût.
Nous proposons des œuvres simples ou compliquées. Mais l' important reste l' expression et la diversité.
Tu serais étonné du jugement de la majorité.
Mais, je ne néglige nullement tes dires. Merci d' avoir osé prendre part à la conversation.
Nous aimons toujours que l' on s' exprime au sujet de nos œuvres.
J' espère que tu continuera à nous suivre et à donner tes avis.

Bonjour @Dams54320 ,
Bon, voilà ma signature.
A toi de me dire ce qu' il y a à dire ...... ou pas !


896387Ami33.png

Sieur DEBUCHE.
 

DeletedUser44631

Guest
Je me suis toujours complique la vie a faire complique quand on peut faire simple mais je n'y peux rien... C'est mon caractere :)
Et sinon concernant les gouts tout le monde a son opinion et tout le monde n'aime pas la meme chose (heureusement) :)
 

Dams54320

Astronome
Bonjour à Toutes & Tous,

Bonjour & Merci @Lélia-Caramel .
Je vais te rassurer. J' ai eu de la chance sur ce travail. La demande me convenait.
Et surtout, j' ai eu le temps de trouver les supports adaptés.
J' aime ton travail. Enfin plus que tout j' aime les gens qui proposent ou tout simplement répondent.
Montrer que l' on est pas insensible à une demande est bien plus honorifique que la réaliser.
Pour toi comme pour moi, seul le plaisir de rendre service nous valorise.
Bisous. Beau boulot.

Bonjour @Halnix,
Tu es un adepte du pourquoi faire compliqué, alors que l' on peut faire très simple.
Parfait. Ensuite cela ne reste qu' une histoire de goût.
Nous proposons des œuvres simples ou compliquées. Mais l' important reste l' expression et la diversité.
Tu serais étonné du jugement de la majorité.
Mais, je ne néglige nullement tes dires. Merci d' avoir osé prendre part à la conversation.
Nous aimons toujours que l' on s' exprime au sujet de nos œuvres.
J' espère que tu continuera à nous suivre et à donner tes avis.

Bonjour @Dams54320 ,
Bon, voilà ma signature.
A toi de me dire ce qu' il y a à dire ...... ou pas !


896387Ami33.png

Sieur DEBUCHE.
j'aime beaucoup, je conserve les 2, c'est du bon boulot
merci pour le temps que vous avez consacré a ma commande
je prend la tienne pour le forum foe, je garde la deuxième pour soit faire un roulement et changé tout les x temps, ou pour autre chose

merci beaucoup et bon week end :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut