• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Signature] Une signature lunatique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Bonjour bonjour,

Type de création : Bannière pour signature.
Texte sur la création : Mon Pseudo, "Amaroke" simplement ! ^^
Police : Libre mais pas un truc trop complexe ni illisible.
Style : Transparent (un peu comme l'horreur que j'ai en ce moment).

Et du coup j'aimerais beaucoup avoir une nouvelle signature celle que @Kristillera m'avait fait ne me convient plus après deux an de fier service ! ^^
J'aimerais donc qu'il y ait mon pseudo reprenant les couleurs de mon image de profil, accompagné un peu comme l'actuelle d'une sorte de lune de la même couleur, sans fond donc ! ^^

Merci beaucoup d'avance hâte de voir vos créations ! ^^

Je vous joint ma photo de profil si ça peut aider pour récupérer la couleur :
Ayant retiré la signature dont je parle je la joint également (elle fait trop mal aux yeux ^^)
 

Fichiers joints

  • Amaroke.png
    Amaroke.png
    170,5 KB · Affichages : 7
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    16,1 KB · Affichages : 8

Lyuba

Conquistador
Bonsoir,

200619072213118961.png



Bon forum Amaroke
 

Amaroke

Comte
J'aime beaucoup ! Très joli vous deux ! Mais j'ai ma préférence pour celle de @Lyuba ^^ La tienne @Loup Tenace étant un peu trop "orangé" ! ^^
Mais très joli je sais pas comment vous faites xD En plus si rapidement ! :P

Je la met de ce pas ! Merci encore pour votre participation à vous deux ! ^^

@Lyuba je te met en redirection de l'image. ;)
 

Amaroke

Comte
La c'est trop foncé hihihi ^^ Et je n'aime pas trop la police. :P Mais bon c'est mes goûts. :/
Et j'aime bien aussi le fait que mon avatar soit dans l'autre sens et a droite du pseudo. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut