• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature spécial RIO 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes, voila j'aimerais une signature temporaire pour célébrer les JO de Rio 2016 à travers une signature:

Taille de la création :
Même format que ma signature actuelle
Type de création : bannière pour signature, [60 Ko, 200*500]
Texte sur la création : KingMoon à l'heure de Rio !!!
Police : Un style d'écriture qui ressemble à celui utilisé pour écrire Rio 2016
Style : Basé sur des paysages de Rio et les épreuves des JO évidemment, et pourquoi une petite Lune à un endroit
Image (render) : Laissez libre court à votre imagination !
Thème : Rio 2016, épreuves olympiques et Lune !
 

DeletedUser44046

Guest
1471637469-img-20160819-221045.jpg


J'ai essayé
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien, c'est très joli, mais bon sa n'aura servit a rien les JO se finissent demain...
 

DeletedUser36325

Guest
Il a quand même dit que c'était joli :D Imagine si en plus il avait dit que c'était nul ou que c'était moche ... :D
 

DeletedUser

Guest
"Mais merci tout de même Lélia d'avoir répondu à ma demande même si c'est tardivement..." Non ? trop dur d'être poli ? :eek:

Ca va voyons, elle le sait que je la remercie :) C'est la seul a a voir fait une proposition, donc je la remercie beaucoup. Mais excuse moi de ne l'avoir pas préciser, c'est un petit oubli de ma part j'avoue...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut