• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

signature rob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob-n

Physicien
je vais faire ma commande à jim ici.
donc
ça serait signature spécial noël
j'aimerais qu'il y est écrit "joyeux noël","rob22" et "Cirgard".
j'aimerais également qu'il y est cette image →


joyeux noel de la part du chat noel.jpg

ça serait clair. (contrère de foncé) :rolleyes:

alors

est-ce possible ???

merci

rob
 

DeletedUser20541

Guest
euh rob dans ta signature actuel tu met "Si vous voulez une signature ou un avatar,demandez moi" pourquoi tu ne te la fais pas toi memem
 

DeletedUser16533

Guest
J'ai appris à utiliser Gimp grace à des tutos sur internet... avec un peu de patience tu devrais y arriver aussi si tu veux ! ;)
Je m'occupe de ta signature dès que j'ai un peu de temps... faut que je fasse celle d'Arlette aussi ^^
 

Rob-n

Physicien
ok

tu as quand même du temps vu que c'est pour noël ;)

bon en attendant ça peut être clos ici ;)

ya quelqu'un ??? :confused:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Bonjour rob.

Merci d'éviter les triple posts.
La clôture d'une commande, n'étant pas réellement urgente, je me consacre en premier lieu à des sections plus importantes.

Sur demande, je clos.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut