• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature loulou932

  • Auteur de la discussion loulou932
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
-TAILLE: 500x200 pixels
-TYPE: signature
-TEXTE: loulou932, Fondateur,le nom des mondes auxquels je joue: Dinegu, le nom de ma guilde: L'union des basilics
-POLICE: Apple Chancery
-STYLE: clair et sombre
-IMAGE DE FOND: avec un guépard et un coeur ayant G+L à l'intérieur.

Merci à tous ceux qui vont me faire cette signature. Je répondrais volontier à toutes vos questions concernant les conditions requises pour ma signature.

Bien à vous,

loulou932
 

pn1908

L'Aède Romantique
Coucou Les graphistes,

A défaut de propositions, Loulou a choisi ma proposition



Vous aviez fait de magnifiques graphes
Est il possible que vous les mettiez à jour afin de répondre aux nouveaux critères de Loulou
 

DeletedUser33392

Guest
A défaut de propositions, Loulou a choisi ma proposition
ne dévalorise pas ton travail, ce n'est pas un choix par défaut, ta signature est très jolie .. si Loulou voulait que l'on remette à jour les signatures que nous lui avons faites, il nous l'aurait demandé en message privé, je pense :-)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Euh je ne dévalorise pas mon travail.... mais je suis curieuse (pour apprendre) de voir comment vous allez répondre à ses nouvelles demandes : allez vous travailler sur votre ancien fichier, ou allez vous faire une toute nouvelle composition. :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut