• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature loulou932

  • Auteur de la discussion loulou932
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours aux graphistes,

-TAILLE: 500x200 pixels
-TYPE: signature
-TEXTE: loulou932 et le nom des mondes auxquels je joue: Dinegu et Uceria (disposition des mots au choix)
-POLICE: Apple Chancery
-STYLE: clair et sombre
-IMAGE DE FOND: avec un guépard

Merci à tous ceux qui vont me faire cette signature. Je répondrais volontier à toutes vos questions.

Bien à vous,

loulou932
 

DeletedUser47536

Guest
Voici une chtite proposition. Comme d'habitude, si besoin de changement, il suffit de demander.

sign_l14.jpg
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous les deux... J'ai eu du mal à choisir... :-) Kristillera, tu pourrais écrire juste "932" de la même hauteur que "loulou"???

Merci, sinon, c parfait
 

DeletedUser

Guest
ok,, je peux faire ça ;-)... mais explique pourquoi tu tiens à un 932 aussi gros ?

Ben, parce que c mon nom de jeu donc je ne change pas son écriture... Voilà tout... mais pour l'histoire du chiffre "932", c bcp plus long... ca remonte à longtemps... Ca sera peut-être un récit un jour... :-)

Merci bcp pour la signature en tt cas,

loulou932
 

DeletedUser

Guest
Cette discussion n'étant plus nécéssaire, un modérateur peut la fermer. Merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut