• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature loulou932

  • Auteur de la discussion loulou932
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours aux graphistes,

C'est en effet la première fois que je viens sur cette partie-ci du forum et je m'excuse si mes précisions concernant la demande pour ma signature sont inexactes... N'hésitez pas à me poser des questions pour mon avis. quoi qu'il en soit, je respecterais tjs votre travail; je constate que ça doit vous demander du temps pour réaliser les commandes de chacun.

-TAILLE: 500x200 pixels
-TYPE: signature
-TEXTE: loulou932 et le nom des mondes auxquels je joue: Dinegu et Uceria (disposition des mots au choix)
-POLICE: Apple Chancery
-STYLE: clair et sombre
-IMAGE DE FOND: avec un guépard et un coeur ayant G+L à l'intérieur.

Merci à tous ceux qui vont me faire cette signature. Je répondrais volontier à toutes vos questions concernant les conditions requises pour ma signature.

Bien à vous,

loulou932
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47536

Guest
Voici une proposition, en 500x200 puisque le règlement ne prévoit pas plus pour les signatures :

signat18.jpg
 

DeletedUser

Guest
J'ai modifié le premier messages suite à vos commentaires. Merci pour vos idées...

P.S. fée clochette88: j'aime bcp la tienne... mais g juste une petite amélioration à ajouter: j'aimerai que loulou932 soit tout attaché dans la même police et que le nom des mondes ne soit pas dans cette police... Merci bcp... C super!!!
 

DeletedUser33392

Guest
P.S. fée clochette88: j'aime bcp la tienne... mais g juste une petite amélioration à ajouter: j'aimerai que loulou932 soit tout attaché dans la même police et que le nom des mondes ne soit pas dans cette police... Merci bcp... C super!!!
je regarde ça, ce soir à la maison :-)
 

DeletedUser47536

Guest
ah oui, tu veux les deux .. ok .. si ça ne te dérange pas, je suis entrée dans mon mois de l'amour :rolleyes: je vais en rester là
de plus @Tharweran a rempli le contrat direct, il mérite de peaufiner avec tes nouveaux éléments ;-)
C'est tout à ton honneur, Fée :-D

Bon j'ai fait la modification de la police demandée, est ce qu'il y aurait quelque chose d'autre à modifier ? o_O

signat19.jpg


Et en prime, je t'ai fait un avatar si tu veux ou si tu en as besoin :

avatar11.png
 

DeletedUser

Guest
Euh... les coeurs en bas à gauche pourraient-ils être rouges comme ceux en haut à gauche???

Sinon, c parfait, c la dernière modification à apporter

Merci à vous deux...

P.S. Merci pour l'avatar... ;-);-);-);-);-)
 

DeletedUser

Guest
Cette discussion n'étant plus nécéssaire, un modérateur peut la fermer. Merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut