• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature d'un nécromancien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une signature pour mon avatar le Roi Nécromancien Gauldoth.

Tout en lui est différent des autres magicien de la mort, avec tout d'abord son corps dont la partie gauche est vivant et la partie droite mort-vivant. Il est unique parmi ses prédécesseurs en cherchant activement des relations positives avec les autres Souverains, déterminés à leur survivre plutôt qu'inciter à leur colère. Car lui peut vie éternellement et même après la morts de ces rois ou de leur royaume, il sera toujours là!
En raison de sa nature, il agit de manière à concilier la vie et la mort chaque fois que possible, il est également fermement opposée à l'idéologie nécromancienne, tels que la soif de pouvoir et de domination du monde.

Sa philosophie ce retrouve dans cette phrase :
"Dans le cadre de l'Univers, nous ne sommes qu'un simple souffle. Dire que nous sommes insignifiants c'est nous donner trop de crédit. Mais quand l'Univers vous choisit pour faire partie de son plan, vous feriez mieux de tenir le coup et prendre ce que vous pouvez obtenir parce que votre tour sera surement terminé avant que vous ne sachiez! "

J'espère que la présentation de Gauldoth vous permettra de faire travailler votre imagination et que vous serez riche en idée et réalisation.

J'attend avec impatience vos réponses,

Cordialement,

Gauldoth.

PS si vous comprenez l'anglais voici la biographie de gauldoth: http://mightandmagic.wikia.com/wiki/Gauldoth


/// AJOUT///

Je vois que je suis aller trop dans le compliqué, car personne ne répond à ma commande, donc montrer moi votre imagination sans contrainte.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut Gauldoth, :)

Pour que des graphistes puissent t'aider, ce serait peut-être plus simple pour eux, que tu mettes des images du personnage Gauldoth ou d'autres images que tu aimes bien, pour qu'on sache vers quoi il faut se diriger. Tu peux trouver des Renders ici .

En espérant que quelqu'un puis t'aider rapidement :)
 

DeletedUser

Guest
J'avais mis des images mes à force elles ont disparus, donc j'ai enlevé.

Mais tu as raison et je vais vous montrer ce que j'ai trouvé ci-dessous:

Image de gauldoth (le meilleur trouvé, sinon voir mon image de profil):
gauldoth_half_dead_sketch_by_drathe-d3da5qs.png


Image de fond:

NecromancerBadPowers_7323.jpg

Ici l'image réduit Gauldoth à un simple nécromancien qui cherche le combat et la destruction, mais il n'est pas que ça... Gauldoth suis la voie du milieu!

Méditez cette phrase:
"J'ai du mal à comprendre un univers qui permet la destruction d'une planète entière. Qui va gagner ce conflit sans fin - la destruction ou création? La seule chose que je sais avec certitude, c'est de ne jamais placer votre foi entièrement sur un côté. Jouer le milieu si vous voulez survivre.

Tout le reste n'est que fanatisme.

Je suis Gauldoth le demi-mort. Votre sauveur."


might-and-magic%3A-heroes-6_wallpapers_26842_1680x1050.jpg

Cette image serait plus approprié et même la meilleur pour le moment.

11255d1312621631-mmh6-world-might-amp%3B-magic-heroes-6-wallpaper-mmh6-world-wallpaper-mmh6-world.jpg

Sinon cette image pour vous laissez une libre imagination!
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
il n'y a pas de render de gauldoth, on ne peut pas le dessiner, enfin moi je ne suis pas dessinateur... ^^
Aprés par rapport à ta commande, ce qui est compliqué c'est la non précision, nous graphiste, on s'en fou de la philosophie ou autre du personnage, pour réaliser une signature, on veut savoir si l'auteur de la commande veut un chevalier, un troll, un chien, une poule ou autre, si il veut une scéne de guerre ou symbolique ou autre, si le fond est bleu vert jaune ou rouge, exétéra....

La derniére image est trés belle et elle peut être reprise pour la signature mais il faut d'autres précisions :
puisqu'il n'y a pas de render de ce personnage, que peut on mettre à la place, un mort vivant ? un chevalier ? une poule ? une scéne de guerre ou simplement un personnage ? le(s) texte(s) à mettre sur la sign avec si possible la couleur et la police, exétéra...
Moi en tout cas comme est la commande actuelement je ne peux rien faire désolé
 

DeletedUser

Guest
Heroes Of Might and Magic IV, je présume ? J'ai reconnu le scénario (ainsi que la dernière image, qui vient du V si je ne me trompe pas :p).
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait une petite recherche sur internet, et j'ai trouvé ceci qui pourrait être utilisé comme rendre:
LotA-Gauldoth.png


11l0h8o.jpg

Le deuxième a un fond blanc, mais je crois qu'on peut l'enlever si je ne me trompe pas :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas les image fait sur gauldoth, donc je pense que montrer un personnage éloigné dans une scène de combat importante, ou de dos, ou avec la magie l'entourant c'est mieux, car il est difficile de faire une bonne représentation de Gauldoth.

Heroes Of Might and Magic IV, je présume ? J'ai reconnu le scénario (ainsi que la dernière image, qui vient du V si je ne me trompe pas :p).

Les dernières images viennent du 6 et pour les personnages ou monstres ou autres allez sur le lien ici et prenez ce qui vous intéresse.
 

Wakiza

Roi des Arts
En render j''en ais deux comme sur le lien de ton message précédent, si ça te dit et lequel ??? ^^
et est ce qu'il faut du texte et comment ??


 

Wakiza

Roi des Arts
Sinon j'ai ça aussi, il ressemble à un de ton lien, l'aventage est que je l'ai en 3D je peux donc le mettre dans la position que je veux avec arme et boublier et ajouter des effets de magie avec tochop... j'ai aussi en 3D un village medieval et aussi un dragon DONC si ça te branche je peux essayer de te faire la sign en 3D mais que vraiment si ça te branche car là c'est pas 1H comme avec photoshop mais plusieurs dizaines d'heures, c long la 3D... ^^

 

DeletedUser10548

Guest
Je reconnais cette armure, c'est l'armure daedrique de The Elder Scrolls V Skyrim
 

Wakiza

Roi des Arts
Je reconnais cette armure, c'est l'armure daedrique de The Elder Scrolls V Skyrim

yep exacte ! il y a la possibilité de télécharger toutes les armures en 3D de skyrim en libre téléchargement, c'est d'ailleur cette découverte qui me donne envie de prendre ce jeu...^^
 

DeletedUser10548

Guest
Je te conseille de le prendre car je l'ai, il est trop bien !
Pourrais tu me donner le nom de ce site pour les téléchargement s'il te plaît ?
 

DeletedUser

Guest

Désolé, j'étais pas revenu depuis un moment, mais c'est vraiment pas mal ton travail Nyctal, par contre le visage est trop parfait pour un Half Dead, donc tu pourrait rajouter une moitié de masque noir similaire aux ajouts que tu as fait?

Et si on pouvez voir la pointe du baton de mage avec une tête de mort ce serait pas mal non?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Problème d'upload *
 

Fichiers joints

  • Gauldoth.jpg
    Gauldoth.jpg
    16,6 KB · Affichages : 19

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
un soucis de connexion m'empechant d'accéder à certains forums dont je suis membre, je me suis laissé tenter par la commande de Gauldoth.

je propose donc ce graph :

e6069578e636db6904b33580ebf619e9b8eaae7d.jpg
 

DeletedUser

Guest
Merci Kinglord j'aime beaucoup ton graphisme, même si je préfère comment Nyctal à écrit gauldoth et sa manière de découper l'image.

Bon je teste ce que tu as fait, mais si je pouvais avoir une autre variante pour voir ce serait super. ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6119

Guest
Salut Gauldoth, :)

Pour que des graphistes puissent t'aider, ce serait peut-être plus simple pour eux, que tu mettes des images du personnage Gauldoth ou d'autres images que tu aimes bien, pour qu'on sache vers quoi il faut se diriger. Tu peux trouver des Renders ici .

En espérant que quelqu'un puis t'aider rapidement :)


La deuxième ça viens de The elder scrolls online non ?


EDIT : petite resemblance static.elderscrollsonline.com/assets/img/cms/media/blogs/d72fac4a0aed64c98d8b79ee4d3705ba.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut