• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[signature] Commande pour Aloades

  • Auteur de la discussion DeletedUser11094
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11094

Guest
Coucou,

Je trouve ça génial que les artistes puissent mettre à profit leur talent pour aider ceux qui n'en ont pas ! J'aimerais donc en profiter :p

Taille de la création : comme vous le voulez ...
Type de création : bannière pour signature, [60 Ko, 200*500]
Texte sur la création : Aloades, Guilde Bloodrooted, East-Nagach
Police : j'aime les belles écritures plutôt de formes arondies
Style : ancien
Thème :je dirais dans le thème de mon avatar :) (autant que ce soit en accord :)

Merci d'avance pour vos propositions ;)
 

DeletedUser

Guest
Coucou :)

Ne connaissant pas trop ton style, je t'ai proposé trois effets sur mon montage :

aloades.jpg


aloades3.jpg


aloades2.jpg


Tu me dis ce qui te va, pour le reste, je peux modifier si tu as plus d'informations sur le rendu final que tu souhaites ;)

à te lire,
Amialis
 

DeletedUser11094

Guest
Je ne suis pas très difficile en fait, j'aime tout :p
Des 3 que tu me propose, c'est la première que je préfère ;) Très jolie d’ailleurs :)
Le truc, c'est que j'ai aucune idée de ce que je voudrais, moi et le dessin, on est pas trop copain :p
 

DeletedUser

Guest
Si la première te satisfait, je te l'offre avec plaisir ;)

Amialis
 

DeletedUser11094

Guest
C'est très gentil, merci beaucoup ;)
Loup voulait peut être s'essayer aussi?
Enfin dans tout les cas, je la prend ! :)
 

Loup Tenace

Empereur
mdr , je t'en prépare une , au fait aloades
Dans la mythologie grecque, les Aloades sont des frères jumeaux .

étrange :D donc pour une fille de prendre pour pseudo 2 jumeaux :D
 

DeletedUser11094

Guest
Ce sont les plus connus, mais à l'époque, quand j'ai fait ma recherche, c'est aussi une déesse de la chasse, mais impossible de retrouver le site où j'ai trouvé ça ...

Et puis, j'aime bien ce nom ;) Enfin je l'ai un peu modifié, logiquement je l'écris Aloadès, mais le jeu ne veux pas les accents ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11094

Guest
Oui, je l'utilise déjà :p Mais j'aime bien l'idée que Loup fasse une signature pour moi :p (j'aime bien embêter mon monde :rolleyes:)
 

DeletedUser10548

Guest
Bonsoir,
Voici que ce que j'ai fait pour toi :sign aloades.jpg
Dis moi ce que tu en pense
PS: ne fais pas attention a la miniature
 

Fichiers joints

  • sign aloades.jpg
    sign aloades.jpg
    86,1 KB · Affichages : 4
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11094

Guest
Merci Loup pour ton dévouement, j'aime aussi, mais sur le coup je préfère celle d'Amialis ;)
Franckanto, merci pour ton essais, j'avoue que j'aime beaucoup aussi, très beau travail ! Mais je crois que je préfère les couleurs, je garde le noir et blanc pour mes photos perso (je me trouve plus jolie en noir et blanc, bizarre non? :p)
 

DeletedUser11094

Guest
J'avoue qu'il a visé haut, merci à vous en tout cas, j'apprécie beaucoup ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut