• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature cherche graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sehremas

Laborantin
Sincèrement,je voulais vous parler de ce que j'affectionne comme type de jeu et justement pourquoi ce pseudo y est relié,mais avec cette esquisse de clochette ,j'ai même pas besoin ^^....le seul truc qui me gêne Clochette,c'est,ce sont pardon,les gratte ciel et surtout......la blonditude...sinon change pas.....:up::up:
 

Izygomatique

Mathématicien
Cela peut sembler difficile à croire, mais j'ai par le passé réalisé 2 œuvres répondant parfaitement au cahier des charges.
Les voilà donc ressortis du placard pour votre bon plaisir.
Nous étions fait pour collaborer.

d0963a14d44844f68fbeed58283e4ca7.png

9836243b246d48ab9cb9dd3b44988d1f.png
 

sehremas

Laborantin
ahhhh mais pourquoi tu peux liker qu'une seule fois!!!!!!!

Plus sérieusement,j'ignorais,que l'on pouvait arriver à cela! Je ne sais si elle étais complète ou pas,non je ne pense pas,mais l'incrustation des images et que ça paraisse complètement naturel( enfin c'est mon oeil de novice à moi )...... chapeau!!!!!!:up::up::up::up::up:
 

Kristillera

Forgeur d'Or
whouahhh c'est un feu d'artifice de signatures !! :-):-)
ça va devenir très compliqué pour toi de choisir @sehremas ;-)

bon, tu nous racontes l'histoire de ton pseudo ?
 

sehremas

Laborantin
oops ,ptit moment d'abscence.... ;-)

ahhhh oui ces deux dernières quand même,merci Harley ,Unreal,vraiment très bien j'aime beaucoup,tite mention ++ pour @Harley D .

L'histoire du pseudo c'est un personnage que j'ai crée lorsque j'étais plus jeune et que je faisais du JDR au lycée,J'ai tiré le nom de la Grèce antique,inventé bien sûr(d'ou la déesse)...Ace moment là,il était masculin, :-D.Puis j'ai gardé celui ci tout au long des jeux que j'ai pratiqué ,Skyrim(archer),TESO ,bien d'autres,je n'en ai ajouté qu"un seul,du même univers du nom d'Elric... bref voilà Pour ça j'ai passé pas mal de temps à lire les RP,récits et autres....et le pourquoi du fait que je te disais que tu étais tombé pile dedans.....une ptite vidéo avec une Elfe...


tu la vois à 3.14(lol) et après:rolleyes::rolleyes::-)
 

sehremas

Laborantin
époustoufflé!! ......magnifique....merci à toi ( c'est quoi ce vouvoiement au fait ???:-))
La seule chose ....que tu me demandes,alors j'ai abandonné l'idée du texte ,juste le pseudo ,et ta ptite marque de fabrique.....ce sera parfait!:up:
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Sehremas,

J' ai décidé de revenir aux fondamentaux de la correspondance.
Je me suis aperçu que des petits malins s' abritaient derrière des éléments du règlement à leurs convenances.
Prétexter qu' ils sont mineur, citer et pinailler à tour de bras, revenir sur des faits datant d' un an, signaler sans se mouiller,
prendre les gens pour des idiots, s'octroyer le droit de considérer un interlocuteur pour un pote, répondre par deux mots, ne pas dire bonjour,
.....
En conséquence pour m' éviter certaines réflexions non fondées et me faire incriminer, j' utilise des tournures dites correctes.
Aucune différence n' est faite entre une personne qui essaie d' émuler et les inconditionnels du culte de la Personnalité.
Comme j' estime que le forum n' est pas un lieu de bataille, de critique ou de discrimination.
Mais plutôt un lieu de rapprochement et de cohésion.
J' ai participé activement sans aucune arrière pensé. Seulement voilà, peine perdue.
On ne peut pas plaire à tout le Monde.
Mais, peut-être que je ne suis pas comme tout le Monde.

Bref, c' est juste pour répondre à votre question. Rien à voir avec vous, ou une majorité de joueurs.
Heureusement !
C' est d' ailleurs pour cette raison que je répond avec joie à votre demande.

Je finalise donc ta signature.
Bonne journée.
Olivier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut