• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature cherche graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sehremas

Laborantin
Bonjour Sehremas,

J' ai décidé de revenir aux fondamentaux de la correspondance.
Je me suis aperçu que des petits malins s' abritaient derrière des éléments du règlement à leurs convenances.
Prétexter qu' ils sont mineur, citer et pinailler à tour de bras, revenir sur des faits datant d' un an, signaler sans se mouiller,
prendre les gens pour des idiots, s'octroyer le droit de considérer un interlocuteur pour un pote, répondre par deux mots, ne pas dire bonjour,
.....
En conséquence pour m' éviter certaines réflexions non fondées et me faire incriminer, j' utilise des tournures dites correctes.
Aucune différence n' est faite entre une personne qui essaie d' émuler et les inconditionnels du culte de la Personnalité.
Comme j' estime que le forum n' est pas un lieu de bataille, de critique ou de discrimination.
Mais plutôt un lieu de rapprochement et de cohésion.
J' ai participé activement sans aucune arrière pensé. Seulement voilà, peine perdue.
On ne peut pas plaire à tout le Monde.
Mais, peut-être que je ne suis pas comme tout le Monde.

Bref, c' est juste pour répondre à votre question. Rien à voir avec vous, ou une majorité de joueurs.
Heureusement !
C' est d' ailleurs pour cette raison que je répond avec joie à votre demande.

Je finalise donc ta signature.
Bonne journée.
Olivier.

Je t'en remercie,j'en suis désolé pour toi,hélas ,sur chaque forum ,certains ne sont pas là pour le sujet,mais pour nuire aux gens (voire supporters #casseurs d'une même équipe lors des matchs de foot).Je trouve cela dommage ,cela nuit à tout le monde ,là ici ,à toi en particulier,mais aussi à l'ambiance du forum,entre joueurs ( au risque de perdre des joueurs),entre collègues,mais je ne vais pas épiloguer tu en as assez dis.
Sache que je t'en remercie,et que tu fais un superbe travail....continue stp..
 

OR73

Forgeur d'or
@Harley D ,
Houais bon, en Français je suis une " bille " !
:-p:-p
Par contre, dans le domaine scientifique ....
J' ai toujours apprécié mes Profs et " Mentors ".
C' est eux qui nous forgent. Je m' excuse auprès de mes profs de langue, quel désolation un type comme moi.
Et pourtant, ils ont bien essayé !

@sehremas ,
Ta signature.
Code :
[CENTER]
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/664752DIANE.jpg[/IMG]
[/CENTER]

Ce qui donnera:

664752DIANE.jpg


J' espère que le travail te satisfait.
Je reste à ta disposition.
Bon jeu.
Olivier.

Ps:
Merci Sehremas.
Je viens de lire ta réponse.
Tu sais j' appartiens à un Monde utopique.
Le jour où on me jettera, j' irai ailleurs.
Mais je te rassure, PAS ENCORE !!


PAS ENCORE ...........
 
Dernière édition :

sehremas

Laborantin
Satisfait au plus haut point ,j'aime vraiment.....(et j'ai cru que tu avais mis un rectangle vierge avec le code ,j'ai dû mettre le nez sur l'écran pour le voir;-);-);-))

Merci beaucoup!!

(tu ne la signes pas?)
 

Izygomatique

Mathématicien
J'aurai aimé une signature "dessinée " de vos mains....

Salut,
moi je suis resté là-dessus.
Ne voulant pas dégouter les autres graphistes par mes talents de bidouilleur, j'ai choisi de gribouiller quelque chose.
Je crois que je ne respecte pas les dimensions ni les couleurs, mais à vrai dire ta proposition d'archer n'a été pour moi qu'un prétexte pour ressortir mon critérium, et ça m'a fait plaisir.

13da2a4b2a7040a79e79b361dd234d67.png


Et bien sûr comme je suis incapable de dessiner tout seul voici la source.

league_of_legends_varus__artic_ops__by_killerrevo-d92lqu4.png

En fait si j'avais su graphiser je l'aurais certainement inclus dans mon bouzin, donc je l'ai recopié à la place

Des bisous
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Je ferme la commande suite à une inactivité prolonger du sujet et l'archive.

Bonne soirée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut