• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signature + Bannière

polisson312

Biologiste
Alors bon voilà ^^
Je me suis enfin décidé à demander une signature (la bannière est optionnelle) pour le forum !
Voici mes thèmes principaux :
-Première Guerre Mondiale
-Paix
-Mythologie grecque
-Fantastique

Il est possible que ces thèmes ne soient pas forcément tous présents sur la bannière ce n'est pas grave.

polisson312

Biologiste
Magnifique !
Le char en arrière plan fait de plus, référence de manière voulue ou non à un autre jeu vidéo qui me passionne :up: ;) Bravo !

Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
kmts8w.png

Une première tentative :-)

BlackKwolph

Biologiste
Oh, il est chou tout plein ! Un mini forgien pour une mini town !
J'adore l'idée subtile du bleuet sur fond de guerre glaciale.

Finalement Kristillera est sacrément optimiste, parce qu'une fée Clochette qui insuffle de l'espoir à un masque à gaz..... c'est vraiment y croire !!!!! En tout cas, le bleu glacier dans le gris moche de la guerre, je trouve l'idée vraiment pertinente. Rien à sauver finalement.

polisson312

Biologiste
Pour le moment je vais prendre la troisième proposition faite par @Lyuba comme bannière et la proposition de @Francky Funky comme signature mais nul doute que j'en changerais de temps en temps :up:
Encore bravo et si vous avez d'autres idées... N'hésitez pas à les partager:)
Edit : Encore faut-il que j'arrive à mettre une image en signature...
C'est pas gagné:whip:

Dernière édition :