• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Signature] Arony

  • Auteur de la discussion DeletedUser26406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26406

Guest
Bonsoir à tous,

j'adore ta signature.

Penses tu qu'il possible de faire la même signature avec le pseudo suivant : arony.

S'il te plaît.

Je me tiens à ta disposition.

Amicalement,

Arony
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour arony,

Merci de respecter le principe d'un sujet par joueur pour les commandes.

J'ai donc pris soin de déplacer ton sujet ici.

Pour info pour les graphistes arony voudrais la même signature que APIS mais avec son pseudo ;)

Bonne fin de journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser26406

Guest
Je te remercie pour le transfert.

Je n'ai toujours pas de réponse néanmoins, c'est dommage :s
 

Rob-n

Physicien
bonjour

sache que cela peut durer longtemps avant que quelqu'un répondent...
si tu trouve le temps trop long tu peux demander avec un message privé à un graphiste que tu peux choisir selon son style que tu peux voir dans sa galerie.
selon ce que tu veux tu devrais demander à Bradpiet qui est l'auteur de la signature d'apis
 

DeletedUser26406

Guest
Je te remercie Rob22 pour ta réponse.

Amicalement,

Arony
 

DeletedUser26406

Guest
Après une semaine d'attente, je fais un petit up.

Amicalement,
Arony
 

DeletedUser13071

Guest
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu envoie un message privé directement à celui qui a fait la signature que tu désire.
Car il doit posséder les différents calques pour arriver à ce résultat et ainsi changer juste le texte.. enfin si biensur il a fait des sauvegardes ;)

Je suis un peu novice dans cette partie du forum, mais je pense qu'il faudrait qu' Apis accepte que tu possède la même signature que lui ^^
Enfin je dis ça, je dis rien.. mais perso sa m'embeterai que qlqu'un est la même que moi avec seulement le nom qui change lol

Par contre si tu trouve personne je peu essayé de t'en faire une autre dans le style FoE ;)
 

DeletedUser26406

Guest
Je fais un petit up pour ma demande de signature.

Je vous remercie par avance.

Amicalement,
Arony
 

DeletedUser9965

Guest
Même si c'est quand même rare qu'un graphiste accepte de faire la même signature pour 2 personnes différentes...
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Sans nouvelle de l'auteur, je clos et j'archive au passage :)
Je reste disponible pour une éventuelle ré-ouverture.

Bonne journée.
Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut