• Événement anniversaire 2023

Cette année, nous vous embarquons pour enquêter sur un mystérieux phénomène. Un groupe de scientifiques a découvert sous terre une veine riche en pierres précieuses d'un type inconnu. De plus, certaines de ces gemmes semblent contenir ce qui ressemble à des clés, ou au moins des fragments de clés.

L'événement anniversaire démarre le 28 mars et dure jusqu'au 17 avril. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2023 - L'Ascenseur

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "L'Ascenseur" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.253

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.253 aura lieu le mercredi 29 mars. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Wiki Signaler une erreur sur le wiki

• Auteur de la discussion DeletedUser51394
  • Date de début

Anamatt

Empereur
Les gars ! Ce n'est pas un fil de discussions mais :
1670767012984.png
Laissez libre ce fil pour que les modo puissent y voir plus clair.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Et voilà, c'est corrigé. ;-)
Pensez bien à être précis en nous donnant le lien de la page concernée. C'est vraiment plus facile pour nous à retrouver.

CrazyBoy08

Astronome
On peur résumer en disant que dans la moitié des pages du wiki, les images sont absente, peut-être dû à un déplacement d'emplacement de la page html sans les images...

Si je ne me trompe pas, cette page n'a plus raison d'être :
Tout comme les anciens événements... il a existé et donc mérite d'être dans le wiki ^^. Il suffirait juste d'ajouter le temps où il a été actif.
:DOK, je comprends mieux car je l'ai cherché partout sur mon cailloux.... à une période...:laugh:

j'ai même attendu sur la plage,
en le dessinant sur le sable,
mais il n'est jamais apparu dans le paysage

:laugh::laugh:

Dernière édition :

Anamatt

Empereur
:DOK, je comprends mieux car je l'ai cherché partout sur mon cailloux.... à une période...:laugh:
Allez, je suis gentille, je te donne un aperçu de ce que c'était ^^
index.php
index.php

Anamatt

Empereur
1673093563013.png
Par contre, quand on clique sur les liens, les images sont là :
1673093637439.png

Il y a cependant un problème général d'images sur la plupart des pages....