Je ne sais pas si c'est ironique...Jupiter vient juste de sortir, il faut patienter quelques jours quand même...
Cette discussion est faite pour signaler ce genre de choses, non ?...Des fois pour les effets des BS, il manque 1 voir 2 âges...
Oui, complètement... C'est le première age que j'ai commencé le premier jour de sa sortie...Je ne sais pas si c'est ironique...
Oui, complètement...Cette discussion est faite pour signaler ce genre de choses, non ?...
Bonjour,
Parmi les bâtiments de marchandises, ceux de Jupiter ne sont pas affichés : https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Bâtiments_de_marchandises
Merci.
Edit : Après vérification, les bâtiments résidentiels et le tableau du prix des expansions sont aussi concernés.
Il n’a pas été mis a jour : désormais, c’est les 4 premiers niveaux qui comptent pour 100%.Les 3 premiers niveaux de l'expédition de guilde sont les niveaux originaux et se composent de 3 cartes différentes, chacune avec 16 rencontres à conquérir. Ils sont considérés comme la base de l'expédition de guilde et c'est pourquoi les 3x 16 rencontres comptent également comme l'achèvement à 100 % des tournois de l'expédition de guilde.
As tu le lien de ces pages?Je cherchais tout à l'heure les nouveaux consommables, et j'ai vu que dans "finir des productions du type X", il n'y avait que le -5min que les marchandises, il manque donc tous ceux pour finir les pièces, et les autres pour finir les marchandises, et les nouveaux implantés pour le forge bowl
As tu le lien de ces pages?