• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signaler des problèmes de texte du jeu

Raskal-Py III.XIV

Laborantin
@Rascal -IX , il ne s'agit pas de bug. Nous séchons des herbes (vous vous voyez sécher des herbes une par une :D), ...
Non, ce n'est pas un bug, mais comme je l'ai montré, "herbe" est écrit au singulier dans l'inventaire, mais pas dans la liste des ressources (voir mes copies d'écran) ni dans le nom des usines :
1662536055336.png

1662536154961.png

... mais nous fabriquons un plat cuisiné.
Il ne faut pas croire les pubs qui nous montrent un cuisinier de chez Buitoni avec sa toque en train de mitonner une pizza plat dans un four à bois... ;-)
 

Raskal-Py III.XIV

Laborantin
Bonjour,

Quand on trouve un bout de plan, le texte semble collé sur l'anglais ("1 Frauenkirche map") :
1663519195713.png
1663519224060.png
La traduction correcte en français avec "de", "du" ou "de la" n'étant pas facile ("1 plan de la Frauenkirche de Dresde" ou "1 plan du Space Needle"), on pourrait simplement écrire "1 plan : Frauenkirche de Dresde".

"Les plans ont été ajoutés" devrait aussi être au singulier s'il n'y en a qu'un.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Bonjour,
C’est pas vraiment un problème de texte, mais ça y ressemble donc je l’ai mais là.
Je tiens à dire que ce problème n’est que sur la version mobile.
Il s’agit du pack de sélection d’EG 4, qui au début devait contenir des fontaines de jouvence, mais cela a été changé. Par contre, l’image n’a pas été changé sur mobîle.

IMG_3202.jpeg
IMG_3203.jpeg
IMG_3204.jpeg

Merci et bonne journée.

édit : version de l’application : 1.255
 
Dernière édition :

Incognito999

Laborantin
Bonjour

Je pense que c'est un problème
Je suis sur la carte moderne et j'ai conquis une province
Si je passe la souris sur la province voilà ce que j'obtiens
Moderne 1.jpg


et ensuite si je passe la souris sur le dépôt j'obtiens ceci
Moderne 2.jpg
L'usine de bioplastique et la production de bioplastique sont obtenues au Futur Arctique je pense
J'ai mal compris ou un problème existe
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Incognito999,
ceci n'est pas un bogue, le dépôt de l'âge Colonial obtenu sur la carte de l'ère Moderne vient s'ajouter aux deux autre dépôts obtenus sur la carte de cet âge.
Ces dépôts bonifient des productions de l'âge Colonial (nécessaires à la production de ressources de l'ère moderne), ainsi que du Futur Arctique. Bien évidemment, vous ne débloquerez les bâtiments de production de ces ressources qu'à l'ère correspondante :)
 

pticoeur95

Ouvrier
Bonjour ! Je viens signaler un problème de description sur les GM producteur de ressources à partir de l'ère martienne et +.

Screenshot_2.jpg


A partir de mars, il faut la ressource spéciale qui correspond à l'ère où l'on est ( minerais martien par exemple ) pour produire des ressources, mais plus de âge -3. La description est donc erronée :-)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @pticoeur95,
ce problème a été signalé aux développeurs, mais ne sera pas corrigé pour le moment, étant donné le peu de gêne que cela occasionne pour les joueurs.

Merci tout de même de l'attention apportée à ce signalement, et à l'amélioration du jeu.
 

Ramirez K.

Ouvrier
Ce qui m'a permis de voir une erreur : il ne devrait pas y avoir de majuscule à "classique" dans "Moyen Âge classique", l'adjectif n'étant pas antéposé
(désolé pour le jargon, je suis correcteur de profession). On écrit "Haut Moyen Âge" mais "Moyen Âge classique".
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Ramirezk,
le bogue que vous nous remontez est effectivement présent, mais la gêne occasionnée est infime par rapport à la quantité de corrections à apporter, aussi, il ne sera pas corrigé.
Merci tout de même de l'intérêt apporté à l'amélioration du jeu.
 
Haut