• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signaler des problèmes de texte du jeu

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Quand on contribue à un GM avec un nom un peu long sur un joueur avec un nom long aussi ... voici ce que ça donne :
1648027602960.png

Y aurait-il possibilité de modifier ce bogue , par exemple avec une fenêtre défilante ou que sais-je ?
 

michZ

Laborantin
Bonjour,
Sous PC Windows, on arrive pas à lire complètement la liste des productions aléatoires du planétaire doré.
Peut-on l'avoir autrement SVP?
Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • Plandore.jpg
    Plandore.jpg
    114,7 KB · Affichages : 22

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Merci @Incognito999,
Je viens de vérifier et ce problème d'affichage n'est présent que sur la version navigateur.
Du coup et avec tous ces éléments, j'ai remonté le problème afin qu'il soit corrigé. ;-)
 

G.I. Foe

Cueilleur
Bonjoir,

Dans l'application mobile, lorsque la session de CBG est terminée sans impliquer un changement de ligue pour la guilde, on a un message disant que notre "ligue" reste où elle est, en ligue Platine.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20220411_183938_com.innogames.foeandroid.jpg
    Screenshot_20220411_183938_com.innogames.foeandroid.jpg
    59,9 KB · Affichages : 19
Merci @Okamiris :)
C'est signalé ;)
:up:

Il manque le symbole (entouré rouge)pour indiquer qu’il s'agit bien d’une technologie (Lune de Jupiter) qui concerne la colonie et non notre cité :
Forge of Empires_2022-05-06-18-38-32.jpg

C’est en lisant les descriptions (encadré rouge) que l’on comprend.


Et pour compléter le nouveau GM : (je ne pouvais le voir avant du fait qu’il n’est possible de voir les GM des autres joueurs (sur appli) que si ils se trouvent dans nos barres sociales)

Screenshot_20220506-182806_Forge of Empires.jpg

En vert : il s’agit bien d’avoir un x4 et non un x4.0
En rouge : le texte déborde légèrement du cadre .....
Et à nouveau, mais c’est récurent, le premier chiffre qui concerne la bonification comporte un point et non une virgule.
 

lhoq

Force de frappe
Le terme "Oasis" est utilisé dans 2 contextes complètement différents :
- un bâtiment 3 x 4 dans la ville principale
- un bâtiment 3 x 3 dans la colonie égyptienne
 

madaire

Ouvrier
Est -il possible que la zone info reste stable, le temps qu'avec le pointeur la phrase devienne complête quand on passe dessus ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Encore un nouveau bogue d'urgence relative mais tout de même plus élevée (je suis surpris que personne ne l'ait constaté :hmph:) :
La réussite "A grands coups de pelle" n'affiche pas le nombre d'actions à réaliser : le texte est le suivant "Utilisez une pelle pour libérer 5 cases de sable à la fois". Hors, selon le niveau de la réussite, il faut réaliser cette action un certain nombre de fois .... qui n'est pas indiqué
 
Haut