• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signaler des problèmes de texte du jeu

’soir,
Pourquoi lorsque l’on regarde des niveaux fini il est écrit ceci alors que nous ni avons pas participé :

Screenshot_20210321-010502_Forge of Empires.jpg

Ce n’est ni mon GM et je ne suis pas dans les participants ? Une phrase générique car le jeu ne fait pas la différence ?
Un de mes GM et nous retrouvons l’identique :

Screenshot_20210321-011151_Forge of Empires.jpg

Sur PC le problème est tout autre :

Sans titre.png

Même GM que ma première image
 
Dernière édition :

Lionulande

Force de frappe
Bonsoir,
J'ai un doute sur la description de l'arche sur application. En effet, il est noté que l'arche produit des ressources raffinées à partir de l'ère moderne alors qu'elle produit des ressources de l'âge en cours même après l'ère moderne
Screenshot_20210420-194819.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
il est noté que l'arche produit des ressources raffinées à partir de l'ère moderne alors qu'elle produit des ressources de l'âge en cours même après l'ère moderne
Pardon mais il y a pas de contradiction dans l'énoncé du GM, vu qu'à partir de l'ère Moderne effectivement c'est des ressources raffinées et donc une fois que le joueur a atteint ou dépassé cette ère, l'arche produit bien des ressources raffinées. Exemple un joueur son âge en cours est l'ère contemporaine son arche produira des ressources de son âge qui sont aussi des ressources raffinées.
 

Lionulande

Force de frappe
Exact @Loup Tenace
Ça fait longtemps que je ne fais plus attention à cette notion de ressources raffinées d'où mon erreur.

Par rapport à la description de l'arche sur ordinateur, la description de l'arche sur application aurait besoin d'être raccourcie d'une phrase.
 
Dernière édition :

Lionulande

Force de frappe
Screenshot_20211010-082739.jpg
L'image se suffit à elle-même. Ajout de symboles + texte à la fin de "fermer la vue".

Je rajoute que le bouton (?) avec un fond bleu au-dessus du pourcentage de chance d'avoir un x4 dans un bâtiment de production ne fonctionne pas ou le comportement normal attendu du bouton n'est pas réalisé
 
Bonjour,
Le texte de la fenêtre de confirmation de participation au prochain CBG est tronqué : (sur App)

Screenshot_20211115-144039_Forge of Empires.jpg

Je l’avais remarqué il y a un long moment, mais comme cela fait longtemps que je n’ai pas fait de pause CBG je l’avais oublié. Peut-être dû au fait que sur la version navigateur il n’y a pas le blason de ligue :
CBG.jpg
 
Bonjour,

L’Affichage des récompenses sur la carte de campagne est tronqué :

Screenshot_20211202-160138_Forge of Empires.jpgScreenshot_20211202-160155_Forge of Empires.jpg

Sur la fenêtre de province acquise il manque bien les ”soie de thé”. Cela se produit sur toues les provinces qui ont pour récompense des ressources.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Merci Okamiris,
Je vais signaler ce problème d'affichage. ;-)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ces deux derniers problèmes ont été remontés.
Un grand merci à vous deux.
 

Anamatt

Empereur
Pour celui-là :
1641243881786.png
"nombre ajouté automatiquement" + "nom du GM ajouté automatiquement" + texte traduit. Cela vient de l'anglais...
Exactement, c'est d'ailleurs celà qu'on voit dans le code de la page .. il faudrait donc créer un code spécifique pour les français
Sans cela, on ne peut mettre la traduction à l'endroit que l'on veut mais à la place de...

Saisie prise le 14 mars 2021 :
1641245030959.png
 
Dernière édition :
Sur app les niveaux de la trésorerie olympique sont tronqués :
z02x.jpg
 
Haut