Okamiris
Comte
Réglé dans la prochaine MaJ 1.234
Réglé dans la prochaine MaJ 1.234
Soit rectifier la phrase sur la fenêtre :@Naolia > Il n'y a pas moyens de changer le nom du bâtiment pour que cette question soit résolue au lieu de revenir encore et encore ?
Du tout ! Relis ce que dis ton voisin :Par moment je me demande si tu me (ou nous) prends pas pour des beubeu !
Qu'est ce qui n'était pas clair dans ma phrase pour ajouter tes images ?
A moins que tu te penses que Naolia n'était pas assez fut-fut pour comprendre ce que j'avais dit ?!
Réponse : parce que c'est comme ça.Le bâtiment de l’évent de la faune s’appelle le « pont des animaux » mais pourquoi son pack d’amélioration s’appelle « passage des animaux » ?
Si ta réponse est en lien avec mon voisin, pourquoi tu ME cites au lieu de lui ?Du tout ! Relis ce que dis ton voisin :
J'y ai juste vu une première solution (la tienne) et une deuxième solution (la mienne)... c'est pourquoi je t'ai cité ^^... et c'est pas grave. Personne n'est dans la tête de l'autre et parfois des incompréhensions surgissent. L’essentiel étant de dissiper tous malentendusSi ta réponse est en lien avec mon voisin, pourquoi tu ME cites au lieu de lui ?
Je t'apprécie toujours autant mais tu sais que je vais droit au but, sans tortiller des fesses même si certains sont choqués quand je m'exprime. Je me devais donc de te dire franchement ce que j'ai ressenti avec ton intervention inadaptée pour moi.
Naolia s'est exprimé sur le nom du bâtiment :L’essentiel est que @Naolia s’est déjà exprimé et dans le bon sujet ! Suffisait juste de le renvoyer sur le bon fil.
et moi, je relève une erreur dans le texte :Comme toujours, il existe différentes traductions possibles, il pouvait aussi y avoir passage des animaux ou passage faunique par exemple. Le bâtiment étant un simple tronc traversant une rivière et qui sert de passage pour les animaux![]()
Soit rectifier la phrase sur la fenêtre :
Voir la pièce jointe 80847
Le pack d'amélioration s'appelle "Passage des animaux", mais c'est le pont des animaux (bâtiment) qui se transforme en une version améliorée. Donc :
Pack d'amélioration Passage des animaux.... Transforme votre Pont des animaux en une version améliorée qui produit davantage de richesses.
Merci, je transmet le problème.
J'en profite également pour rappeler que cette partie du forum ne fait pas office de discussion. Son rôle premier est de recenser les problèmes de texte rencontrés en jeu.
Merci de laisser cette section propre.![]()
M'enfin !Le problème c’est déjà posé avec d’autres packs pour au final garder le nom officiel qui a été choisi.....
Moi, j'indique une erreur... toi pas.Et pour rappel :