• Événement Forge Bowl 2023

Lancez les barbecues, attrapez vos maillots de supporters et c'est parti pour le Forge Bowl de cette année ! Notre célèbre quarterback Cal Rogers fait son retour dans l'équipe des InnoForgers pour le très attendu Forge Bowl de cette année !

Le Forge Bowl commence le 17 Janvier et dure jusqu'au 6 Février ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Janvier 2023 - Fragrance 2023

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Fragrance 2023" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.249

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.249 aura lieu le mercredi 1er février. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signaler des problèmes de texte du jeu

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je ne vois pas de problème non plus dans ma cité.
@regZombie, peux tu essayer de changer le zoom en jeu et celui de ton navigateur?
Peux tu également vider cache et cookies et essayer un autre navigateur?
Cela change t-il quelque chose à ton problème?

Bonjour,
Souci d'affichage pour le prochain ticket... il reste 460k heures pour le prochain
Forge of Empires_2022-07-06-07-26-56.jpg
Édit : problème résolu en supprimant données et cachés, désinstallation et réinstallation du jeu

Dernière édition :

.GreG.

Cueilleur
Le bâtiment de l’évent de la faune s’appelle le « pont des animaux » mais pourquoi son pack d’amélioration s’appelle « passage des animaux » ?

Fichiers joints

• 129D7E3C-14B7-4637-9632-57CE11DC0ED9.jpeg
    129D7E3C-14B7-4637-9632-57CE11DC0ED9.jpeg
    51,9 KB · Affichages : 4
  • 274FD9F0-F2ED-497D-88D0-B6F295492EF2.jpeg
    274FD9F0-F2ED-497D-88D0-B6F295492EF2.jpeg
    88 KB · Affichages : 4

Anamatt

Empereur
@Naolia > Il n'y a pas moyens de changer le nom du bâtiment pour que cette question soit résolue au lieu de revenir encore et encore ?
Soit rectifier la phrase sur la fenêtre :
1657385260930.png
Le pack d'amélioration s'appelle "Passage des animaux", mais c'est le pont des animaux (bâtiment) qui se transforme en une version améliorée. Donc :

Pack d'amélioration Passage des animaux.... Transforme votre Pont des animaux en une version améliorée qui produit davantage de richesses.

Harley D

Forgeur d'or
Par moment je me demande si tu me (ou nous) prends pas pour des beubeu !
Qu'est ce qui n'était pas clair dans ma phrase pour ajouter tes images ?

A moins que tu te penses que Naolia n'était pas assez fut-fut pour comprendre ce que j'avais dit ?!

Si tu voulais, par image montrer le souci, il aurait fallu faire un comparatif entre les wikis officiels bêta et français :
Capture d’écran 2022-07-09 185539.pngCapture d’écran 2022-07-09 185639.png

Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Par moment je me demande si tu me (ou nous) prends pas pour des beubeu !
Qu'est ce qui n'était pas clair dans ma phrase pour ajouter tes images ?

A moins que tu te penses que Naolia n'était pas assez fut-fut pour comprendre ce que j'avais dit ?!
Du tout ! Relis ce que dis ton voisin :
Le bâtiment de l’évent de la faune s’appelle le « pont des animaux » mais pourquoi son pack d’amélioration s’appelle « passage des animaux » ?
Réponse : parce que c'est comme ça.

Tu proposes un lissage du nom de l'amélioration et du nom du bâtiment : On peut donc, effectivement changer le nom du bâtiment en "Passage des animaux" et indiquer alors le pack d'amélioration pour le passage des animaux. Mais cela oblige à changer dans pas mal de parties du jeu.

Par contre, en lisant la fenêtre sur mobile produire par @.GreG. je remarque une erreur. Je vérifie sur la version navigateur... pareil. Donc même sans lissage du nom, il y a une erreur à rectifier ! C'est le pont des animaux (bâtiment) qui évolue.

Harley D

Forgeur d'or
Du tout ! Relis ce que dis ton voisin :
Si ta réponse est en lien avec mon voisin, pourquoi tu ME cites au lieu de lui ?

Je t'apprécie toujours autant mais tu sais que je vais droit au but, sans tortiller des fesses même si certains sont choqués quand je m'exprime. Je me devais donc de te dire franchement ce que j'ai ressenti avec ton intervention inadaptée pour moi.

Anamatt

Empereur
Si ta réponse est en lien avec mon voisin, pourquoi tu ME cites au lieu de lui ?

Je t'apprécie toujours autant mais tu sais que je vais droit au but, sans tortiller des fesses même si certains sont choqués quand je m'exprime. Je me devais donc de te dire franchement ce que j'ai ressenti avec ton intervention inadaptée pour moi.
J'y ai juste vu une première solution (la tienne) et une deuxième solution (la mienne)... c'est pourquoi je t'ai cité ^^... et c'est pas grave. Personne n'est dans la tête de l'autre et parfois des incompréhensions surgissent. L’essentiel étant de dissiper tous malentendus :-p

Anamatt

Empereur
L’essentiel est que @Naolia s’est déjà exprimé et dans le bon sujet ! Suffisait juste de le renvoyer sur le bon fil.
Naolia s'est exprimé sur le nom du bâtiment :
Comme toujours, il existe différentes traductions possibles, il pouvait aussi y avoir passage des animaux ou passage faunique par exemple. Le bâtiment étant un simple tronc traversant une rivière et qui sert de passage pour les animaux :D
et moi, je relève une erreur dans le texte :
Soit rectifier la phrase sur la fenêtre :
Voir la pièce jointe 80847
Le pack d'amélioration s'appelle "Passage des animaux", mais c'est le pont des animaux (bâtiment) qui se transforme en une version améliorée. Donc :

Pack d'amélioration Passage des animaux.... Transforme votre Pont des animaux en une version améliorée qui produit davantage de richesses.

Okamiris

Comte
Le problème c’est déjà posé avec d’autres packs pour au final garder le nom officiel qui a été choisi.....

Et pour rappel :

Merci, je transmet le problème.
J'en profite également pour rappeler que cette partie du forum ne fait pas office de discussion. Son rôle premier est de recenser les problèmes de texte rencontrés en jeu.
Merci de laisser cette section propre. ;-)

Anamatt

Empereur
Le problème c’est déjà posé avec d’autres packs pour au final garder le nom officiel qui a été choisi.....
M'enfin !
Le pack s'appelle "Passage des animaux"
Le bâtiment s'appelle "Pont des animaux"

dans la phrase : "Transforme votre passage des animaux en une version améliorée qui produit davantage de richesses."... Il y a une erreur !

C'est le bâtiment qui se transforme, donc le "pont des animaux"... transformé par l'amélioration "Passage des animaux".

Et pour rappel :
Moi, j'indique une erreur... toi pas.