• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Si je vous dis...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si je vous dis "Gengis Khan" qu'est-ce qui vous vient naturellement à l'esprit ?

(1) Apporteur de richesses
(2) Augmentation de la population
(3) Chercheur
(4) Combattant
(5) Créateur de ressources
(6) Défenseur de la ville
(7) Marchand
(8) Mécontentement des habitants
(9) Médailles
(10) Satisfaction des habitants

Vous avez le droit à 2 réponses parmi les 10...

(ceci est une question sans aucun rapport avec un éventuel évènement historique foe ou avec le serveur beta - comme ça je n'aurais pas de remarques des casses-bonbons habituels)
 

Loup Tenace

Empereur
Bé moi c'est :
1 Qui ?
2 Qui donc ?
:-D sinon plus sérieusement c'est :
1/ Un grand chef mongol (le plus grand conquérant me semble t'il).
2/ bé en fait non pas de deux.
 

Taxy

Médecin
C'est un remplaçant dans l'équipe de Belgique ? J'espère qu'il est moins bon que Meunier.
 
Je te dirais bien comme aux allemands... "Tu sors"
Mais non moi je suis sympa je te laisse aller en finale ;)
Bravo Loup on voit qu'il y en a au moins un sur ce forum qui a un peu été attentif durant ses cours d'histoire.
Tu dis conquérant qui n'est pas dans la liste... ce qui s'en rapproche le plus serait combattant si je suis ta pensée.
 

Kiss...

Médecin
Sujet à fermer

Edit modération:
je vous trouve bien excessif!
Merci de nous laisser faire notre job et prendre les décisions.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Je te dirais bien comme aux allemands... "Tu sors"
Mais non moi je suis sympa je te laisse aller en finale ;)
Bravo Loup on voit qu'il y en a au moins un sur ce forum qui a un peu été attentif durant ses cours d'histoire.
Tu dis conquérant qui n'est pas dans la liste... ce qui s'en rapproche le plus serait combattant si je suis ta pensée.

L'Histoire était pendant ma période scolaire (qui remonte à... Un petit moment) ma matière préférée.
Après s'il fallait choisir absolument dans ta liste :
4/ combattant (et au fait conquérant c'est pas forcément synonyme de combattant).
1/ apporteur de richesse (bé oui si on conquière beaucoup et qu'on rapporte rien, c'est Madame qui va faire la gueule :-D).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut