• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Sièges non détectés en GcG

  • Auteur de la discussion DeletedUser12192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12192

Guest
Bonjour,
Voilà depuis plus d'une demi-heure, il nous est impossible de poser une armée pour casser un siège, le jeu s'est arrêté. C'est complètement buggOn a la roue de chargement et c'est tout. Idem, un ami ne peut plus lancer la fabrication de ses marchandises.
Merci de votre réponse
Cdlt
Eather

Monde: CIRGARD
Version du navigateur:CHROME
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Eather,

Je viens de tester la connexion sur C et après un premier arrêt à 83%, j'ai effectué un nettoyage via CCleaner et je peux à présent me connecter sans problème donc je te conseille de faire de même.

:)
 

DeletedUser12192

Guest
Bonjour Ladydark,
Je n'ai pas de problème de connexion. J'accède à la messagerie, au chat etc ...
Par contre avec mes guildoux, nous avons entamé il y a plus d'une demi heure la casse d'un siège. Au début normal, puis le jeu s'est arrêté. Nous ne pouvons plus poser d'armée et les attaquants non plus. Malgré plusieurs refresh, les épées sont toujours au dessus du secteur (post moderne) mais nous n'avons accès à rien.
Voilà notre problème et étant donné que nous sommes au moins 5 de ma guilde sans parler des attaquants, je ne pense pas que celà vienne de mon ordinateur.
Merci.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Re,

Je ne disais pas que cela venait de ton ordinateur puisque je ne pouvais moi même pas me connecter à un moment donné mais qu'en général quand le serveur a un cafouillage, il faut derrière faire un nettoyage pour se reconnecter. Est-ce que nous pourrions avoir les coordonnées exactes du secteur post Moderne qui vous pose souci ?

Merci.

:)
 

DeletedUser12192

Guest
Merci Ladydark
Ca vient de revenir.
Excuse pour le dérangement.
:)))
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Re,

En fait il semble bien qu'il y ait un souci sur certains sièges non détectés qui permettent à la défense de poser des sièges sans souci mais qui empêchent les attaquants d'avancer sur les combats de sièges. Visiblement dans votre cas, ce souci a bloqué les deux guildes. Donc même si au final, vous avez réussi à défaire le siège, le souci peut se représenter donc le problème a été signalé à l'équipe de jeu.

:)

PS : J'ai modifié le titre en conséquence.
 
Dernière édition :

DeletedUser26363

Guest
Siège non détecté

1.30.24910 (16.07.2014 15:20), Cavok (1764868), fr10, fr_FR, WIN 14,0,0,145, Windows 8, Firefox/30.0, 1280x886, DirectX9Ex (352 MB VRAM)

Monde:Korch
Guilde : Tribal war


Lors de notre bataille en GcG ADF, secteur Vaktogu (Guilde L'escadron; 20,44) que nous étions en train d'assieger, j'ai voulu remplacer notre siege (vers 18h30) à qui il ne restai que 3 pts de vies. A ce moment-là, le jeu à planté et s'est relancé tout seul. Une fois revenu à la parti, l'adversaire était en train de remplacer ses armées de défenses et il n'était pas possible de remettre un siege. Je me suis deconnecté et reconnecté à nouveau rien à faire. Impossible de placer un siege. La carte indique pourtant qu'un siege est en place. Mes collegues de guilde ont eu le meme probleme qui a perduré un moment. Maintenant, nous avons à nouveau un siege en place avec plus qu'un point de vie alors qu'aucun de nous n'en a remis. J'en deduis qu'il s'agit de notre siege d'avant le bugue. Cette anomalie nous est tres prejudiciable puisque nous etions sur le point de conquerir ce secteur.

J'espere que vos investigations confirmeront mes dires et que nous pourrons obtenir des explications voir reparation.

En attendant votre reponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Cdt Cavok(Alain)
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir Cavok et bienvenue sur le forum :)

Il s'agit effectivement d'un bug déjà signalé. Pour le moment, nous ne savons pas comment l'éviter, en fait, il arrive que le siège ne soit simplement plus détecté. Il n'y à hélas pas grand chose à faire pour le moment :-/

Bonne soirée quand même :)

PS : j'ai pris soin de renommer le sujet pour qu'il soit plus clair :)
 

DeletedUser26363

Guest
Merci de ta reponse, spywolf.
Quand à placid88, il y a le fond et la forme. La forme n'y était pas, contrairement à Spywolf. Et ça fait 2 commentaires sans interets. Mais bonne soirée quand meme.
 

DeletedUser11503

Guest
Impossibilité de reposer un siège

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré sur Arvahall en GCG MAC des soucis, impossible de reposer un siège, on ne pouvait sélectionner aucune nouvelle armée, le compteur tournait et rien n'y faisait.
Nous avons été deux à poster ce souci auprès du support dont un membre avec photo à l'appui, on nous prend pour des analphabètes, bientôt on va nous demander si notre ordinateur est bien relié à une prise.....
je rejoins le post de Unzaunza, par contre le support ne nous a pas parlé de choses pas nettes mais de nettoyer cache etc etc.......
 

DeletedUser17348

Guest
bonsoir a tous,
effectivement nous avons rencontrer des soucis sur ARVAHALL en GCG MAC ,qui nous ont obliger a arreter les combats car ompossible de faire quoi que ce soit donc comme nous ne sommes pas les seules a avoir eux ce probleme ,il faudrait voir a le regler pour qu'ont puissent jouer correctemt pour continuer d'avancer dans le jeu !
j'ai verifier mon navigateur,mon ordi ainsi que tout mes branchements de mon coté tout va bien ,alors verifier du votre ,merci !
je me joins au post de mariebidule et de UNZAUNZA §
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à vous deux,

Comme je l'avais demandé à unzaunza, merci de ne pas poster dans un sujet qui n'a rien à voir avec vos propos. J'ai donc pris soin de déplacer vos messages dans une nouvelle discussion et je réitère ma demande concernant un rapport complet comme décrit ici de préfèrence avec des captures écrans à l'appui, car sans cela il est impossible de remonter votre problème et donc encore moins de pouvoir y apporter des solutions.

Je mets le souci en attente jusqu'à ce que nous ayons les informations demandées.

Merci. :)
 

DeletedUser27931

Guest
Bonjour,

je me permet de répondre à se sujet car je fait parti de la même guilde que maribidule et josyfranck et je je suis témoin du problème de se soir la!
Il nous été impossible de voir l'état de notre siège, nous ne pouvions plus combattre, les doubles épées verte nous indiqué que notre siège été toujours là et à un moment ils ont pu remettre des armée en déf (petits carré rouge en bas du secteur) malgré la soit disant présence de notre siège! j'ai cru devenir fou! nous avions presque acquis le secteur j'ai perdu au moins 50 voyous et tout sa pour un gros bug à la fin!

Bref, il est vrai que je n'ai pas essayer de faire toutes les étapes cité ci dessus mais comment expliquez vous que 4 ordinateurs aient le même soucis en même temps???
De plus à la suite de se problème j'ai réalisé quelques combats sur un autre monde avec le même ordinateur et sans l'avoir redémarré (je joue sur 4 monde et j'ouvre 4 onglet, un par monde).

N'est il pas possible qu'un joueur doué en informatique face planté votre système pour évité que l'on puisse prendre son secteur??

Pour info j'utilise Windows 8 et comme navigateur google chrome.

En attente de votre réponse

Bonne journée et bon week end

Cordialement dam236
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Dam et bienvenue parmi,

Je me permets de rappeler que je ne suis pas programmeur informatique donc je ne pourrais pas te fournir une explication à ce propos, par contre non je pense que même un joueur doué en informatique ne peut pas faire planter le système comme tu dis. Par contre je pense que vous avez rencontré le même souci que ceux qui n'arrivaient pas à poser un siège faute d'être détecté par le système, j'ai donc pris soin de fusionner le sujet avec ce bogue qui a déjà été signalé cet été et que j'ai signalé à nouveau.

Il faudra donc encore patienter pour sa résolution puisqu'il ne semble pas facile à reproduire.

:)
 

DeletedUser13071

Guest
N'est il pas possible qu'un joueur doué en informatique face planté votre système pour évité que l'on puisse prendre son secteur??

Nous le support nous a laissé sous entendre qu'il se passait des choses. C pour sa que je ne voyais pas l'interet de faire un rapport de bug puisqu'on est déjà en lien avec eux. On a perdu 2 fois + de 12.000 ressources ere postmoderne, sans compter toutes les unités perdu pour rien.
Les 15 joueurs présent ont buggé tous en meme temps, les défenseurs aussi (vu certains messages sur le tchat général) par contre un de chez eux pouvait remettre des défenses.. Par contre nous impossible de remettre un siege et les 2 fois il ne resté que 3 combats a faire..Toutes les personnes qui regardé l'attaque ont buggé aussi !!

Alors moi je sais pas si quelqu'un utilise un bot ou autre machins informatique, mais c quand meme bisard que tout le monde bug en meme temps sauf 1 joueur qui peut remettre des def !!

D'autres guildes ont eu le meme probleme que nous, et a chaque fois contre la meme guilde..
 

DeletedUser11217

Guest
Secteurs assigé mais aucune action possible

  • Monde: Fel
  • Version du navigateur: xplorer
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug: impossible de terminé un secteur assiegé, l'armée de siege est deployé mais il n'est pas possible de defendre le secteur ou de poser un armé dessus. Les screenshoot montre que le siege est present mais que aucunes actions n'est possible, mes secteurs sont voisins de celui ci ne sont pas en protection le temps du calcul.
  • Combien de fois cela se produit:
  • Urgence:
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Sheitqn,

Le sujet à déjà été signalé, j'ai donc pris soin de fusionner les sujets ;).

Cependant as-tu effectué les manipulations de bases décrites ici ?

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut