• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Shix cherche grosse guilde de bâtisseurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser13963
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13963

Guest
Me voilà sans guilde après des années au sein du Fléau. Je garde un profond respect pour les membres de cette guilde mais voilà, une page de tournée, tristement.

Alors pour mieux rebondir quoi de mieux que de trouver une nouvelle guilde ?

Mon objectif principal : faire entrer mon Cap Canaveral dans le top 3 des Canaveral du serveur :) (oui c'est un objectif comme un autre ^^)

Du coup je cherche une guilde susceptible de faire de gros échanges de PF sur ce GM ou du moins qui accepte que j'en fasse.
Une guilde qui polimotive très régulièrement (j'ai 60 sanctuaires du savoir à motiver quotidiennement)

Ce que j'ai à offrir pour la guilde qui m'accueillera : Atomium lv10, 5 panthéons, du polimotivage tous les jours mais une participation peu fréquente au GvG (mais du coup quand je viens en GvG j'ai un stock de troupes ^^)

Évidemment le niveau de la guilde m'importe quelque peu, mais le niveau de vos Canaveral encore plus ;)

Je ne suis pas pressé dans ma prise de décision mais les propositions sérieuses seront sérieusement étudiées.

Bon jeu à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut