• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Seulement 2 chuchos possibles ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser35388
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35388

Guest
Bonjour,

Quand pourra-t-on avoir à nouveau plus de 2 chuchos en simultané ?
Actuellement, lorsque 2 chuchos sont ouverts et qu'un 3e vient s'ajouter, ce dernier remplace l'un des deux premiers...pas franchement pratique pour suivre une discussion !

Merci
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Même soucis chez moi aussi...
Oui j'ai vidée mes caches et cookies pour informations car je sais que cette question va être posé :)
 

DeletedUser

Guest
@abillard68 il faudrait aussi signaler le soucis comme quoi on ne peux plus chucho pendant un combat, d'accord c'était pour corriger un use bug mais ça saoule au bout d'un moment !

Ah tant que j'y suis, aussi le bug que pendant un combat, il arrive que les cases bug si on change d'onglet pour par exemple aller sur le forum Image ici

Aussi celui des invitations car j'ai souvent des demandes d'amis mais si j'actualise pas, à moins de passé par l'historique je ne peux pas voir qui me demande en ami...

Et même le bug qui fait que quand on fait des actions dans notre ville pendant un certain moment, si on regarde quand une production va se terminer (exemple 1h10) on actualise et le temps change à 1h00 par exemple, idem pour les Po/Mo...

C'est jamais fini, il y a aussi celui que quand on clic sur aide il arrive que par exemple une usine ou autre s'ouvre, donc on doit faire notre passage d'aide la ou on a pas posé de bâtiments.
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour @anthony84400

Merci de ne signale qu'un seul bug par discussion afin d'en simplifier le suivi pour tout le monde.

Résolu 1.113
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut