• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Set de bâtiments d'évènement et bonus croissant

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 32 40,5%
  • Contre

    Votes : 47 59,5%

  • Total de votants
    79
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38352

Guest
Je suis contre. Pourtant je l'ai fais avec la collection polynésie, pour l'esthétique
 

DeletedUser35622

Guest
Je suis POUR
Je ne garde pas tous les bâtiments des events loin de là
mais si ça amuse des collectionneurs :)

Maintenant, les bonus ne sont pas trop élevés : je proposerai plusss haut, tant qu'à faire :)
 

DeletedUser46419

Guest
Je suis POUR à 100%, c'est un plus pour ceux qui aiment collectionner (même si ce ne sont que des bonus pièces ou marchandises, c'est toujours bon à prendre, nous n'avons pas tous la chance d'être riches à millions IG).


Je suis POUR
Je ne garde pas tous les bâtiments des events loin de là
mais si ça amuse des collectionneurs :)

Maintenant, les bonus ne sont pas trop élevés : je proposerai plusss haut, tant qu'à faire :)

Je suis surpris :D C'est bien Grement, tu gagnes un point de plus dans mon estime haha.

Vive les Carcajous.
 

DeletedUser17297

Guest
oulla dans le genre wouaahh vous me suprendrer toujours sérieux en decoullent -> pourquoi faire utile quant on peut faire inutile bein oui hein en même temp c'est tellement logique bien sur lol

ho puis allée tient soyons fous demandons aussi qu'absolument tout les bâtiment gm incluent apportent des bonus comme ça on a même plus besoin de ce casser la tête a aller demander des ressources, puis juste une maison pour la production d'or suffit ou bien seulement un tout petit gm tient, pareil pour la bâtiment de marchandise ce qui est tout dans l'ironie vous l'aurée compris

ce qui veulent ce type d'amelioration ne joue pas rellement et ne sont la que de simple proffiteur voila moi ce que je pensse
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35558

Guest
Totalement Contre, pas besoin de justifier c'est tout simplement une connerie de faire cela
 

DeletedUser17297

Guest
@oustsider justement même en relisant, c'est incompréhensible, fais donc un effort sur l'orthographe et la syntaxe, c'est illisible ;)


tu sais quoi j'ai juste envie de te dire la mauvaise fois ;)

pas une connerie du profit encore c'est toujours l'éternel problème de certain ici^^
y a une communauté de joueur qui pris habitude de demander plus et toujours plus vite sur ce forum voila le vrai problème puis quant il auront de quoi s'ennuyer du jeux car plus rien a y faire vont en changer tout simplement par'ce qu'il auront trop eu trop vite c'est aussi simple que ça
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Le système de réussite qui va être mis en place pourrait permettre de récompenser les collectionneurs. Non en leur offrant un bonus particulier mais en faisant figurer un achievement dans leur profil. Ainsi, le jeu ne change pas, les collectionneurs se sentent valorisés, les autres continuent à n'en avoir que faire et tout le monde est content.
 

Kirana865

Mousquetaire
l'idée est intéressante pour que le bonus fonctionne il faudrait que les bâtiments en question soient posé dans la ville
après nous avons la les réussites qui sont semblables a ce qui est proposé mais sans bonus (ce qui pourrais être l'objet d'une autre suggestions)

sachant cela je ne voterais pas...
 

DeletedUser42619

Guest
Eh bien dis donc, en lisant le sujet, je pense que mon idée va avoir du mal à se faire une place...
En effet, je viens de penser à la même chose, ayant créé un doublon qui m'a renvoyé ici.

Cependant, je ne compare pas du tout cela aux autres jeux, mais je pense plutot aux possibilités qu'offre FOE.
Voilà le message que j'avais rédigé.


"Bonjour à tous, en gagnant en expédition les nouveaux bâtiment triviaux, m'est venu une idée.
Il serait bien de rajouter de nouveaux bonus passif progressif en fonction du nombre de bâtiment d'une même "Panoplie" que l'on possède ?

Je m'explique, j'ai en ma possession la place tribale, la porte du dieu soleil, la flamme rituelle et le visage des anciens.
Leurs bonus sont a chacun basique et sans grand intérêt folichons.
Cependant, en créant une "panoplie" disons "tribale", nous pourrions avoir des bonus progressif si nous avons 1, 2, 3 ou plus de ces bâtiment.

Evidemment ce concept pourrait être assimilé à d'autres bâtiments événementiels, ayant chacun leurs avantages (voir leurs inconvénients?) pour rendre certains choix plus tactique.

Un pur guerrier choisira la panoplie tribale (me faisant penser à d'anciens guerriers), qui au final donnera des % d'attaques supplémentaires, mais réduira un peu sa productivité par jour ?

Un marchand pourra compter sur une future panoplie disons "Négociateur" qui a contrario baissera sa satisfaction, mais lui procurera 10 ressources supplémentaires par jour ?

Enfin bon, il y a pleins d'idées à avoir pour équilibrer les styles de jeu, et cela pourra aussi aider à améliorer le Roleplay du jeu :)

Je rajouterai que pour un joueur jouant sur plusieurs tableaux, les nouveaux stockage de bâtiment se montreront ici réellement utile pour changer de "panoplie" en fonction des besoins.
Vraiment cela donnerait du sens a tout ce qui a été fait.

Voilou, je suis conscient que ce serait une gros ajout, mais ça me parait sympa !
A vous lire, Cordialement,

Martaryos "

J'ai proposé cette idée aux membres de ma guilde, et je n'ai que des avis favorables dessus.
Du coup, j'attend vos retours de cette idée, argumentée de cette façon,

Cordialement, Martaryos !
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La suggestion ayant été majoritairement refusée par la communauté, je ferme cette discussion.
Bon jeu à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut