• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

serveur pvp off?

  • Auteur de la discussion DeletedUser51229
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51229

Guest
bonjour ,

voila , tout est dans le titre ou presque.

existe t-il un serveur pvp off? j'entends par la un serveur ou le pillage est désactivé.

merci d'avance pour la reponse.
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour maou

et non ! sur elvenar par contre pas de pillages mais tu peux faire des combats assez amusants sur la carte et des confréries très actives ainsi que des évents ! j'avoue le préférer maintenant qu'il est bien en place à forge (qui pour moi a perdu son éclat , je pense que les 2 prochains océanique ne changeront rien) je le trouve beaucoup plus reposant après une nuit de boulot :D
 

DeletedUser51229

Guest
merci pour vos reponses.

bon , je crois que c'est clair , je vais aller jouer a elvenar alors du coup.

si au moins le pillage etait limité a l'or et aux marchandises je m'en moquerais mais la...

enfin bref , bon jeu tout le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut