• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

serveur indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BOUHMIDOS

Cueilleur
j'ai un problème : quand j'accède au champs de bataille de guilde ou Expédition de guilde et quand je sors je trouve que mes bâtiments de soldats sont en veilles alors qu'en réalité elles sont chargées.
et quand j'effectue produire un soldat un message "serveur indisponible" m'apparait " désolé une erreur interne est survenue veuillez réessayer plus tard" et quand je clic sur ok le jeu déconnecte.
je joue sur un smartphone Android alors quand je joue sur un PC ce phénomène n'apparait pas .
 
Tout à fait, la même chose ce produit sur app, comme indiqué ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/problème-de-serveur.131387/
Il suffit de se connecter à un monde, toutes les casernes et antres/repaires de voyous sont normales
Screenshot_20210725-195055_Forge of Empires.jpg

allez dans une autre partie du jeu (CBG, EG, arbre techno ...) au retour dans notre cité :

Screenshot_20210725-194239_Forge of Empires.jpg

Donc ceci s’affiche :

Screenshot_20210725-194300_Forge of Empires.jpg

Cliquer sur Produire et bim :

Screenshot_20210725-194316_Forge of Empires.jpg

je joue sur un smartphone Android alors quand je joue sur un PC ce phénomène n'apparait pas .
Attention cela concerne bien la version App ! Renseigner les champs avec la version PC qui n’est pas impactée est trompeur
 

mousdanie45

Cueilleur
bonjour j ai le mème problème sur pc quand je clic sur la taverne pour collecter on me dit serveur indisponible bonne journée
 
Idem sur app mobile Android
Je quitte le mini jeu de l'événement, je vois un zzz sur mon antre de voyous, je clique dessus... erreur :
0u3w.jpg
Je recharge le jeu et plus aucun zzz sur mon antre... et aucune raisonqu'il y en ait vu que tous les slots son utilisés

Edit : et rebelote
Quand je quitte les CdB j'ai les zzz sur mon antre
bipt.jpg

ockd.jpg

jmrd.jpg
ao10.jpg
Bon j'ai loupé le screen avant plantage ou on voit les 2 premiers slots qui sont à lancer.
 
Dernière édition :

Ghordal2

Ouvrier
regulièrement depuis quelques jours, "problème de connexion au serveur"

Pour être reconnecter je dois redemarrer le PC jusqu'à la prochaine coupure. C'est gai quand on est occupé à effectuer une transaction sur les GMS.
Quand on a la chance d'être connecté pour effectuer n'importe quelle operation avant qu'elle ne soit effectuée cela prend un temps fou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut