• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Selection des voyous dans l'armée*

  • Auteur de la discussion DeletedUser58151
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
C'est embêtant de devoir Scroll lorsque l'on possède des tonnes et des tonnes d'unités différentes.

De plus, les voyous sont surutilisé que ce soit en GcG ou en BdG (ou ailleurs).

Ce serait donc un gain de temps que d'avoir un onglet spécial voyou. (actuellement, j'utilise le sélecteur d'âge sur âge de bronze pour n'afficher que les voyous, mais sur des milliers de combats, c'est contraignant.)

Je suis donc pour !
 

Shanon89

Mousquetaire
Je rejoins Anto et Harley. Les faire arriver en début de liste globale et/ou une fonctionnalité plus aboutie comme le refresh d'unités blessées me parait plus pérenne qu'un bouton voyou.

Ceci dit... le bouton voyou sera toujours plus pratique que la situation actuelle... Comme l'a souligné placid et magicmiam, il est suffisamment spécial pour se distinguer les légers...

Du coup, j'ai peur de voter pour, que plus tard on arrive à un consensus plus abouti et qu'on nous réponde "il y a déjà un bouton voyou à votre disposition, merci aurevoir"
 

Yellow D Rift

Cueilleur
Bonjour,
Complètement pour.
Sur mobile, l'agencement de l'armée d'attaque devient très vite pénible lorsque j'enchaîne les combats.
Si c'est l'heure d'attaquer, je passe la majeure partie de mon temps à faire dérouler les unités jusqu'à atteindre les voyous.
Merci d'avoir eu cette idée!
 
Et après on aura quoi ? Un onglet spécial pour les champions pour rendre plus simple les GcG ?

Pourquoi les voyous devraient avoir droit à leur catégorie spéciale et pas les champions ou les portes-étendards ?

Moi je veux aussi une catégorie pour les tambours. Je file faire une suggestion pour qu'ils soient dans un autre onglet.
J'aurai plutôt voulu une catégorie Unités Spéciales qui regroupe justement ces unités comme les Voyous, les Champions et les Portes-étendards... je trouverai cela plus "logique"... même si, de ces Unités spéciales, je ne produit que des Voyous.
 
Les champion sont pas si spécial que ça... Si on mets les champions et les voyous dans un même onglet on règle aucun pb...
 

Anamatt

Empereur
Les champions font partie des âges (contrairement aux voyous qui sont sans). De l'âge de bronze à l'ère moderne, ils sont classés en unités rapides puis à partir de l'ère post moderne en unités lourdes.

Le fait d'ajouter un onglet aux 5 onglets existants de types d'unités (rapides, lourdes, légères, artillerie, à distance) ne peut être qu'ajouter un 6eme type d'unités et donc changer l'affectation des unités mises là.
1599490632172.png

L'âge des unités détermine s'ils peuvent être produits ou non par un bâtiment spécial. donc là aussi, c'est délicat de ne mettre que des voyous.

Le plus évident serait d'ajouter le tri aucun âge qui n'existe pas dans la gestion des armées.
1599490698093.png

Du coup dans l'onglet "unité légère" on n' aurait que :
1599489727846.png

Tout comme le repaire de voyous, l'école de tambours s'obtient lors d' événements ou chez le vendeur d'antiquités. Donc on pourra avoir un onglet juste avec des voyous... ou très peu de tambours militaires.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Après lecture des arguments de chacun,
Je vote pour.
 

Anamatt

Empereur
Mais il est "sans âge" et serait alors avec les unités "sans âge".
Le classement des unités sans âge se ferait ici
1599505181711.png

et non ici :
1599505231077.png

Dans les onglets par type, le porte étendard est dans les unités lourdes, le voyou et le tambour sont des unités légères

Ils se retrouveront ensembles dans l'onglet "toutes unités" 1599505562192.png
 

Nanash

Lancier
Pour les 2 aspects de la proposition (catégorie voyou + bouton renouvelant automatiquement l'armée dans son dernier choix).

PS : huhuhu les tambours :whip:
 

Icare48

Laborantin
Bonjour,
La sélection des voyous n'est pas le problème le plus embêtant.. jouant sur pc en 1 clic sur la barre de défilement, j’atteins les voyous qui sont en fin de barre (après avoir retiré tambour et porte-étendard)..mais, je tombe souvent en fin de barre sur des troupes blessées, donc, perte de temps pour "remonter" la barre.
Donc, pourquoi faire apparaître des troupes blessées qui font perdre du temps dans la sélection des troupes alors que des "milliers" d'autres sont indemnes ?
 
J'ai changé mon vote. Sur PC avec la sauvegarde du dernier âge utilisé on atteint très rapidement les voyous avec un coup de molette. Sur smartphone ça reste assez embêtant...du coup je vote pour.
J'utilise les deux supports...
En tout cas on y gagnerai à avoir un onglet spécifique pour cette unités très spéciale...
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la suggestion ayant reçu une majorité de vote favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur voix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut