• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Selection des voyous dans l'armée*

  • Auteur de la discussion DeletedUser58151
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ou alors, ajouter l'âge dans la liste déroulante auxquels les voyous appatiennent : aucun âge
Voir la pièce jointe 60867
Voir la pièce jointe 60868
comme le propose @Anamatt pour les unités sans âges peu être une très bonne chose pour téléphone notamment.

Déjà remontée au développeur ICI

je suis pour d'autant plus que j'avais fait cette suggestion il y a presque 6 ans
Ça c’est du collector, pour 2 raisons : tu faisais des suggestions et des phrases complètes :mrgreeen:

Sinon, oui, les voyous ont pris une place importante dans nos combats, leurs consacrer un onglets serait bienvenu.

Si jamais cette suggestion est pondue ;)
Il devra passer par la modération comme tout le monde, vous inquiétez pas.
 

antoto51

Biologiste
Et après on aura quoi ? Un onglet spécial pour les champions pour rendre plus simple les GcG ?

Pourquoi les voyous devraient avoir droit à leur catégorie spéciale et pas les champions ou les portes-étendards ?

Moi je veux aussi une catégorie pour les tambours. Je file faire une suggestion pour qu'ils soient dans un autre onglet.
les champion sont des unités rapide améliorer, rien de plus (jusqu'en colonial en tout cas, après je ne sais pas), les voyou quand à eux ne ressemble PAS DU TOUT à des unités légères, c'est une autre catégorie
 

Arcimboldoo

Laborantin
Sur mobile il suffit de sélectionner un ere au dessus du tien pour n avoir que les voyous (sauf si tu es dans le dernier age) donc contre
 

DeletedUser58151

Guest
Sur mobile il suffit de sélectionner un ere au dessus du tien pour n avoir que les voyous (sauf si tu es dans le dernier age) donc contre
Sur mobile je n ai pas encore eu la mise a jour donc suis d'accord avec toi mais attend la mise à jour avant de voter contre (si c est la même chose que sur pc).
 
Après avoir utilisé le gestionnaire d'armée sur PC, je trouve qu'on accède rapidement aux voyoux maintenant, on est sur notre age, on va sur les légers et on scroll rapidement les 20 unités de notre age pour tomber sur les voyous... j'ai changé mon vote. Dsl :p
 
Et encore une fois certains oublie les joueurs app qui n’ont pas la même interface que sur PC, donc pour et sur tout support
 
Je suis un joueur app... Je n'utilise que occasionnellement le PC... La MAJ app va arriver aussi ;)

Une option de verrouillage de l'âge a été ajoutée à la gestion de l'armée. Il est désormais possible de filtrer une ère et de la sauvegarder, économisant ainsi beaucoup de temps lors du choix de vos unités.

Donc il faut la version 1.185 je suis sur la 1.184.13 sur app
 
Dernière édition :
Avec ou sans mise à jour le problème du choix des voyous est de plus en plus récurrent, encore plus sur app où la barre de sélection des troupes est réduite.

Edit : évite de m’apprendre comment fonctionne le forum et où trouver les notes de mises à jour ;)
 

DeletedUser58151

Guest
Pourquoi est ce plus compliqué que avant? Les voyous sont toujours dans les unités légères et ce quel que soit l'ère sélectionnée.

Ajouter l'âge dans le menu déroulant obligerait à changer d'âge à chaque fois que l'on constitue une armée. Je mets deux chars planeurs: futur puis je change en "sans age" pour les voyous.
Alors que actuellement si je suis en futur, je pose mes deux chars d'assaut planeur, puis je clic sur unités légère et je fais défiler la barre jusqu'aux voyous. C'est enfantin, et très rapide. Qu'est ce qui pose encore problème à certains? On vient à peine de modifier le système il y a quelques jours et paf quelqu'un vient déjà râler.

C'est justement pour éviter de devoir faire défiler.. quand tu as bcp d'unités légères faut toutes les passer avant d'atteindre les voyous..
Suis sur qu'on peut trouver un moyen plus pratique et plus rapide
 

7tsuna

Médecin
C'est justement pour éviter de devoir faire défiler.. quand tu as bcp d'unités légères faut toutes les passer avant d'atteindre les voyous..
Suis sur qu'on peut trouver un moyen plus pratique et plus rapide
Ce n'est pas la question que j'ai posée. Depuis la mise à jour tu as justement moins d'unités à faire défiler, juste celle de l'âge sélectionné. C'est donc beaucoup plus facile mais toi tu affirmes le contraire. En gros tu trouves que c'est plus facile lorsque l'on a pleins d'unités à faire défiler.
En quoi la mise à jour TE complique la sélection des voyous.
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce n'est pas la question que j'ai posée. Depuis la mise à jour tu as justement moins d'unités à faire défiler, juste celle de l'âge sélectionné.
C'est valable si tu joues avec les unités du même âge, pas si tu changes cet âge presque à chaque fois.

Perso ce que je veux éviter c'est d'être obligé de sélectionner un âge bidon pour prendre des voyous car cet âge reste mémorisé.
Sélectionner un âge avancé est mal pratique car ils sont en bas du menu déroulant, par contre âge de fer est en haut, c'était pratique quand il ne restait pas mémorisé. Avant quand je voulais des voyous je sélectionnais âge de fer et quand je voulais des unités d'âges avancés je ne sélectionnais rien du tout. Dans les 2 cas je n'avais pas besoin d'aller chercher loin au fond d'une liste à faire défiler.
Maintenant rien n'a changé à part que je dois faire un clic de plus chaque fois que je retire âge de fer qui reste bloqué inutilement.

S'il y a un bouton "voyous" en plus des boutons "lourds" "légers", ... c'est plus facile que de sélectionner un âge car pas besoin d'aller chercher dans une liste.

Tous les âges n'ont peut être pas la même situation que moi car en ère astéroïde j'utilise beaucoup de combinaison d'attaque sans voyous, c'est ce qui me gène quand la sélection reste sur âge de fer. De plus j'utilise couramment 3 âges différents en plus des voyous (astéroïde, mars et virtuel) donc l'âge sélectionné mémorisé n'est pas pratique, je n'ai pas de plus value à aller sélectionner un âge à la fin du menu déroulant, les boutons des types d'unités sont nettement plus performants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut