• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Selection des voyous dans l'armée*

  • Auteur de la discussion DeletedUser58151
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58151

Guest
Bonjour,
Avec la nouvelle mise à jour qui enregistre l'ère choisie pour l'armée, la sélection des voyous (par un choix d'ère très inférieure ou supérieure) mets la pagaille pour le choix suivant.
Il y a quelque temps, qqun a proposé d'ajouter une 6e catégorie juste pour les voyous et cela a été refusé pour la raison qu'il était possible de selectionner une ère inférieure... mais maintenant c n'est plus très pratique.

N'est-il pas possible d'ajouter une fonction pour les voyous qui rendrait le choix de l'armée plus rapide? Ou même une sélection d'armée "type" qui par la pression d'un bouton remplacerait toute unité blessée ou morte par la même en bonne état et ceci jusqu'à épuisement du stock? L'armée type serait à sélectionner qq part d'autre.. ca rendrait plus fluide les attaque gcg et cdb.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
En effet, l'idée a été proposée il y a un moment :
Catégorie voyou dans l'armée
Mais avec la nouvelle mise à jour qui rend plus difficile l'accessibilité des voyous via la sélection de l'ère, nous passons cette idée aux votes pour avoir l'avis de la communauté.
N'hésitez pas également à laisser un commentaire.
 

DeletedUser58151

Guest
Pour le moment c'est sur ordi que je trouve le changement déprimant (je n'ai pas encore cette MàJ sur appli). Mais d'une fois à l'autre on ne doit pas faire les même manip.. soit on doit changer l'ère pour rapidement mettre des voyous, soit rechanger d'ère (voir sélectionner un type) pour mettre une troupe en bon état.. du coup, on perds bcp de temps.

@antoto: oui exact.. ce serait top

Et pour un modèle d'armée "type", faut peut-être ouvrir une autre proposition indépendante de celle-ci
 

retani3

Mousquetaire
Oh je me suis donc trompé d'onglet
Mais le premier onglet (donc le supprimé), c'est avec ou sans rattachement...
Il est passé ou ?
 

7tsuna

Médecin
Pourquoi est ce plus compliqué que avant? Les voyous sont toujours dans les unités légères et ce quel que soit l'ère sélectionnée.

Ajouter l'âge dans le menu déroulant obligerait à changer d'âge à chaque fois que l'on constitue une armée. Je mets deux chars planeurs: futur puis je change en "sans age" pour les voyous.
Alors que actuellement si je suis en futur, je pose mes deux chars d'assaut planeur, puis je clic sur unités légère et je fais défiler la barre jusqu'aux voyous. C'est enfantin, et très rapide. Qu'est ce qui pose encore problème à certains? On vient à peine de modifier le système il y a quelques jours et paf quelqu'un vient déjà râler.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonjour, il est vrai que sur ordinateur avec la roulette ou cliquer sur le bout de la barre qui nous amène au unité sans ère il est très simple de faire une armée composé de voyou mais sur téléphone c'est un peu plus compliqué.
Rajouter un onglet pour les voyous ou comme le propose @Anamatt pour les unités sans âges peu être une très bonne chose pour téléphone notamment.

@Meracle Tu parles par rapport à PC, téléphone ou les deux ? Je suis principalement sur pc mais il m'arrive parfois de faire un peu de CBG sur téléphone et la sélection des voyous n'est pas si compliqué mais parfois plus pénible que sur PC et rajouter un onglet spécifique pour les voyous permettrai un gain de temps non négligeable pour les gens sur téléphone pour les rush en CBG et je pense que cela peut être une bonne chose.

J'attends d'autres avis avant de voter mais j'aime beaucoup l'idée.
 

Pusso

Empereur
Et après on aura quoi ? Un onglet spécial pour les champions pour rendre plus simple les GcG ?

Pourquoi les voyous devraient avoir droit à leur catégorie spéciale et pas les champions ou les portes-étendards ?

Moi je veux aussi une catégorie pour les tambours. Je file faire une suggestion pour qu'ils soient dans un autre onglet.
 

fortes974

Mathématicien
Et après on aura quoi ? Un onglet spécial pour les champions pour rendre plus simple les GcG ?

Pourquoi les voyous devraient avoir droit à leur catégorie spéciale et pas les champions ou les portes-étendards ?

Moi je veux aussi une catégorie pour les tambours. Je file faire une suggestion pour qu'ils soient dans un autre onglet.

Il faut pas abuser, les voyous sont les unités les plus sollicités, il est normal de vouloir améliorer leur sélection. Dès fois juste un : "contre" suffit au lieu de partir dans des explications/arguments fumeux et nombrilistes
 
Et après on aura quoi ? Un onglet spécial pour les champions pour rendre plus simple les GcG ?

Pourquoi les voyous devraient avoir droit à leur catégorie spéciale et pas les champions ou les portes-étendards ?

Moi je veux aussi une catégorie pour les tambours. Je file faire une suggestion pour qu'ils soient dans un autre onglet.
Essaie si ça t'es utile. Mais j'ai une idée du résultat du vote.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut