• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Secteur ou province

  • Auteur de la discussion DeletedUser51655
  • Date de début

DeletedUser51655

Guest
Bonjour,
Je suis sur une quête bonus dans Uceria : "les meurtriers" : il faut conquérir un secteur ou piller un bâtiment..j'ai conquis deux secteurs d'une province mais rien ne se passe ! Faudrait il en fait prendre la province tout entière ? Dans ce cas il y a une disproportion avec l'autre choix, piller un bâtiment ! Est ce un bug, ou bien une erreur pour l'utilisation du mot "secteur" ?
Merci d'avance !
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,
Y a t-il une précision sur la quête ?
Dans ce cas tu as peut être pris un secteur d'une mauvaise province ?
Si c'est une quête bonus, ne serait-ce pas une province montagneuse ?
 

DeletedUser51655

Guest
Bonsoir,
Y a t-il une précision sur la quête ?
Dans ce cas tu as peut être pris un secteur d'une mauvaise province ?
Si c'est une quête bonus, ne serait-ce pas une province montagneuse ?
bonsoir,
Cette quête arrive juste après les guerres barbares, et dans les montagnes où ils sont, j'ai tout conquis ...
 

Gotrek84

Missionnaire
Poste une capture d'écran ou l'intitulé exact de la quête. Ce sera plus facile pour te répondre.
 

DeletedUser37552

Guest
Je suis sur une quête bonus dans Uceria : "les meurtriers" : il faut conquérir un secteur ou piller un bâtiment... j'ai conquis deux secteurs d'une province mais rien ne se passe !
Je vois deux hypothèses possibles expliquant ton problème.
  1. Tu as conquis ces deux provinces avant d'avoir lancé la quête "Les meurtriers !"
    • Les secteurs conquis avant le lancement de cette quête ne sont pas pris en compte dans l’accomplissement de cette quête. Deux solutions sont possibles :
      • Conquiers un secteur. Si tu n'as plus de secteurs à conquérir, il faut que tu explores une province.
      • Pille un bâtiments. Tu as des voisins, tu en auras bien un qui aura eu la gentillesse de te laisser un bâtiment à piller.
  2. Tu as lancé la quête "Les meurtriers !" puis tu as conquis ces deux provinces.
    • Tu es victime d'un bogue et il te faut contacter le support qui pourra t'aider à corriger cette anomalie.
Je ne suis pas opérateur donc, je ne sais pas laquelle de ces deux hypothèses est la bonne. J'espère que ton problème trouvera une issue favorable rapidement.
 

DeletedUser37552

Guest
Si c'est ça, et c'est très probable, ça ne compte effectivement pas.
 

Pusso

Empereur
Mais si vraiment les secteurs ont été conquis avant le lancement de la quête, il faut juste attaquer un voisin inactif et piller l'une de ses maisons. Il n'y a pas vraiment de problème à réaliser cette quête si les secteurs ont été acquis par négociation et non par attaque.
 
Haut