1. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.161

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.161 aura lieu le mercredi 18 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

secteur les nageoires entremélées

Discussion dans '[A] Bogues et problèmes' démarrée par malisous, 24. Sep 2018.

1. malisous

malisous Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    J'ai acquis toutes les provinces du Futur océanique (1/3) mais le dernier secteur en haut à droit est grisé avec le prix 1.5m mais impossible de cliquer dessus pour déclencler l'achat et la conqête.Y a t-il une technologie a déclencher ?
    Mais seulement la fin des nageoires entremélées me permettrai finir la quête principale dont je suis bloquée dessus depuis plusieurs mois à cause de cela! En attendant j'ai commence le monde virtuel sans problème

2. takethat

takethat Mathématicien

"J'aime" reçus :
    337
    Pas assez d'or en stock ?

3. malisous

malisous Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    takethat pour un matheu pas beaucoup de logique ! C'est clair que mon stock de pièces est supérieur à 20 fois plus :: c'est un vrai bug !!!

4. takethat

takethat Mathématicien

"J'aime" reçus :
    337
    Oh pardon c'est vrai que ton stock d'or s'affiche au dessus de ta tête en permanence, je n'avais pas remarqué !

LenieSedai aime cela.
  5. LenieSedai

LenieSedai Conquistador

"J'aime" reçus :
    385
    Comme suggéré sur un autre de tes fils sur ce même problème, tu ne pourrais pas nous faire une copie d'écran ? ça pourrait aider à t'aider ;-)

6. malisous

malisous Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    même le print écran ne fonctionne pas sur ce site :)

7. LE SIAM

LE SIAM Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.381
    pas besoin de capture de toute façon (faut que tu l'héberge sur un site avant de poster ici)
    si tu es sur de toi et que tout est conquis, fait un message au support
    edit: et quest ce que tu entends par commencer le futur virtuel? les technologie?

8. malisous

malisous Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    merci de vos réponses, j'ai trouvé la cause de ce bloquage c'est que tout simplement dans le territoire du virtuel j'étais en cours d'acquisition (transaction qui dure toujours plus de 2j) donc c'est deux actions ne pouvaient etre faite en même temps!

9. LE SIAM

LE SIAM Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.381
    tu peux faire la map FV avant d'avoir fait la map2 et 3 du FO?

Haut de page