• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

scierie

  • Auteur de la discussion DeletedUser772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser772

Guest
bonsoir
j'ai construit ma scierie , et après on fait quoi ? car rien ne fonction , comme tout quoi ,
vraiment faire joué des gens avec un jeu qui ne fonctionne pas c'est bêta , part contre pour les achat des de diamant car ok pas de problème , pas oublié .
 

DeletedUser

Guest
heu chez moi sa marche nikkel, y a quoi qui marche pas ds ta scierie?
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Marcus80000

Peux-tu être un peu plus précis des problèmes que tu rencontre avec la scierie, stp?

As-tu toutes les ressources nécessaires pour lancer une production ?

Bon jeu

Nico le Sage
PS : Nous sommes toujours en version Beta pour laquelle, c'est un peu normal, nous essuyons quelques plâtres ;)
 

DeletedUser

Guest
pour produire un bois en 1 heure il faut me semble-t'il 100 or et 100 marchandises,

si ça marche pas c'est qu'il doit te manquer des ressources sinno y a pas de bug, ça marche pour moi!
 

DeletedUser

Guest
salut marcus, ta reflection on est passé par la, le jeu qui lag la beta qui bug les diamant qui fonctionne eu, mais en perceverant un peu, j'ai fini par etre patient pour les lag indulgent pour les bugs et mechament chalenger pour faire face au amateur de diams
en fin de compte ce jeu me plait bien maintenant....courage^^
 

DeletedUser772

Guest
moi aussi j'aime ce jeu , mais devrait avoir un lien d'aide intégré , car quelles galères pour savoir quelques chose .
 

DeletedUser

Guest
bien en même temps y a rien de bien compliqué et le forum est là pour "parfaire" les techniques de jeu et répondre au eventuel question, et pour une beta de jeu gratuits je le trouve pas trop buggé comparé a des jeu vendu ou payant avant patchage ou MAJ....
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Marcus80000,

Quand tu es sur la page de ta cité, il te suffit de cliquer du droit et de sélectionner "support".

Cependant, et bien que ce soit un peu long, le forum fourmille d'aide et d'infos diverses et les autres joueurs sont aussi là pour se supporter mutuellement.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
EDIT: Plus complets ici dans ==>Aides <==Cliquez-Ici
Pour construire ta scierie il te faut:
- Pièces d'or
- Marchandises
- Des citoyens de libres
- Et un espace de 3x3 cases dans ta belle cité

Je n'ai pas assez de citoyens pour construire ma scierie:
-Construisez ou améliorer vos habitacles de vos citoyens de votre cité.
-Attention toutefois de bien regarder s'il vous restes des pièces d'or et des marchandises pour pouvoir construire votre scierie.

Ta scierie se construit:
-Quelques citoyens ont étés mis pour bâtir ta scierie
- Temps de construction de ta scierie.

Ta scierie est construite:
-Les citoyens ayant aidé à la bâtir reviennent dans ta cité en 'population libre'

Comment faire du bois avec ta scierie une fois finis d'être construite:
1/ Je clique sur ma Scierie
2/ Je regarde ce dont j'ai besoin de x bois
3/ Je regarde le temps de productions (jour, heure, min etc.)

Comment récupérer ma production de ma scierie:
- Je clique dessus (une icône apparaît en forme de caisse)
- Je peux relancer ma production de bois si je trouve que j'en ai encore besoin ou pas.

Il me manque des pièces d'or (po) et ne peux pas construire ma scierie:
-Pas de panique, vous avez l'hôtel de ville qui vous fournit 500 pièces d'or*(po*) par jour (toutes les 24heures), Ah! vous les avez déjà utilisé, ce n'est pas grave il reste une option supplémentaire, dans le jeu de FoE vous pouvez embellir une décoration d'un joueur de votre groupe et gagner 20 po, réfléchissez un moment si vous faîtes 79*20= pas mal en pièce d'or, attention ce n'est que valable toutes les 12 heures mais : soit vous l'embellissez soit vous le combattez libre à vous de faire le bon choix.

J'ai une icône représentant une lune au-dessus de ma Scierie:
-Cela signifie que la scierie attend que vous puissiez lui commandez du bois suivant votre convenance.
-Vérifiez que vous avez des marchandises et des pièces d'or en réserve.
-Vous pouvez quand même jouer sans produire quoi que se soit de votre scierie.

Ma production est lente réduit à 50%:
-Vérifiez que votre population est satisfaites/contentes en ajoutant des décorations dans votre cité.

Comment vérifiez ma production (en bois) de ma scierie:
- Je clique sur mon hôtel de ville de ma cité et je vérifie si mon bois a été bien ajouté.

Que puis-je faire avec un excès de trop de bois grâce à ma scierie:
-Le commerce et là pour éventuellement faire un troc avec d'autres joueurs.
-Envoyer des messages privés à votre groupe.
-Avez-vous bien regarder la recherche technologique? si besoin de bois pour bientôt!

Je vends ma scierie: (elle n'existera plus)
- La population qui était à l'intérieur de ta scierie se remettront dans ta population totale de ta cité.
- vous récupérerez vos citoyens, (pièces d'or et marchandises un petit peu).

Je déplace ma Scierie:
- Je vérifie un espace libre de cases en occurrence (3x3 cases) lors du déplacement.
- Votre scierie a été déplacé mes avez-vous regarder si elle est bien relier à votre piste/route/sentier

Puis-je construire plusieurs Scieries:
-Oui c'est aussi une bonne stratégie, plus de scierie plus de productions et plus de ventes au commerce.
- Attention, suivant la stratégie regardons l'exemple de Platon38:
Pour moi c'est une erreur de faire cela surtout avec le bois, les denrées rares sont les plus demandées , je conseille avant de construire plusieurs bâtiments de même production de faire attention car à un certain niveau cela coûte très chères en or et outils pour les construire; et les revendre après ne rapporte pas tout ce que l on a mis pour la faire. Pour moi , je conseille de faire le bâtiment dont on a conquis a conquis la ressource (ex : pour la scierie le bois ) le rendement est meilleur après une fois la construction faite il faut en produire un max et en avoir suffisamment en stock avant de vendre ( pour certaines ressources + 200 en stock) il suffit de regarder les recherches. Plus ce que tu produit est rare plus cela te rapporte.

Dans mon menu de construction, ma scierie est grisée avec un rond rouge:
-Positionnez votre souris dessus et vérifier si vous avez tout ce qu'il vous faut: 108 citoyens, 3450 pièces d'or* (po*), 490 de marchandises

Combien de temps dure la construction d'une Scierie:
-De 30 minutes.

Puis-je annuler la production en cours de ma Scierie?
-Oui, il suffit simplement de cliquer sur votre scierie et d'annuler la production, attention il n'est plus possible de faire marche arrière.

J'ai une icône au-dessus représentant une chaîne et rien ne se construit:
-Relier votre scierie avec une piste /sentier de votre hôtel de ville
(l'icône de la chaîne disparaîtra)

Comment voir le temps de production restante de ma scierie sur ma cité:
- Positionnez la souris dessus sur votre scierie cela vous donnera le temps restants

Puis-je tourner ma scierie en la déplaçant:
-Actuellement c'est non, voir au fil du temps et suivre les infos au forum

Je vends ma scierie:
-Ta scierie sera vendu tu récupéreras, tes citoyens, des marchandises et des pièces d'or.
- Avez-vous regarder les recherches technologiques avant de vendre votre scierie?. Car, peut-être vous aurez besoin de beaucoup de bois encore et encore.

Je ne vois pas mon bois fabriqué par ma scierie dans mon hôtel de ville?
-réactualisez votre navigateur , tester avec uun autre navigateur.
-Regarder le forum, il y a des sujets traitants ce sujet-là!

Dois-je vite ramasser le contenu de ma production de ma scierie:
-Oui, il serai préférable car attention au pilleur de votre groupe.

J'avais construit une Scierie et on me redemande du bois quel est ce pin's?
-Tout le jeu est basé sur, je détruis et rebâti a bon escient, être stratégique, êtes-vous allé voir au commerce , avez-vous discuter avec des joueurs de votre groupes?, faîtes-le! envoyer leur un message privé* (mp*)en échange de ce dont vous avez besoin.
-Ou tout simplement la reconstruire est une aussi bonne tactique, vous pourrez également mettre au commerce le surplus de productions de vos bois fabriquer par votre scierie, rien ne vous en empêche.
-Lors d'une recherche technologiques, on vous demande beaucoup de bois pour débloquer une recherche, c'est à vous d'y réfléchir stratégiquement.

J'ai un bug au niveau de ma scierie:
-Signaler le bug ou faites une recherche dans le forum

Bon jeu à toutes et tous sur FoEF.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Il est vrai que le forum aide beaucoup les novices ; il suffit de s'y rendre de temps en temps et de manière générale on y trouve des réponses à nos questions.
 

DeletedUser

Guest
Met ca dans les guides et essaie d'en faire un général. Ca aidera beaucoup de joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Puis-je construire plusieurs Scieries:
-Oui c'est aussi une bonne stratégie, plus de scierie plus de productions et plus de ventes au commerce.


pour moi c est une erreur de faire cela surtout avec le bois, les denrées rares sont les plus demandées , je conseille avant de construire plusieurs bâtiments de même production de faire attention car à un certain niveau cela coûte très chères en or et outils pour les construire; et les revendre après ne rapporte pas tout ce que l on a mis pour la faire. Pour moi , je conseille de faire le bâtiment dont on a conquis a conquis la ressource (ex : pour la scierie le bois ) le rendement est meilleur après une fois la construction faite il faut en produire un max et en avoir suffisamment en stock avant de vendre ( pour certaines ressources + 200 en stock) il suffit de regarder les recherches. Plus ce que tu produit est rare plus cela te rapporte
 

DeletedUser941

Guest
Salut a tous
j'ai vu votre scie du bois pour faire 4 bois par jour
mais moi je vais faire une construction en scie d'ebene pour faire 2 bois d'ebene par jour
 

DeletedUser617

Guest
Salut a tous
j'ai vu votre scie du bois pour faire 4 bois par jour
mais moi je vais faire une construction en scie d'ebene pour faire 2 bois d'ebene par jour

Bonsoir Formel,

J'avoue ne pas comprendre du tout le sens de ton message !!!! :)

Peux-tu être plus clair, stp.

Merci

Nico le Sage
 

DeletedUser941

Guest
Bonsoir Nico le sage
Scierie : 4 bois par jour 400 marchandises et 400 or
Menuiserie d'ebene : 4 bois d'ebene par jour 800 marchandises et 800 or
 

DeletedUser617

Guest
Ok Formel, merci :)

Je penses que c'est en rapport avec le message de Platon38 sur les coûts de construction.

Bon jeu à toi

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
J'ai mis à jour et ajouter deux ou trois trucs supplémentaires et celle de Platon38 en exemple.
merci à vous, je l'ai mis dans guide et aide

Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser772

Guest
un grand merci pour toutes ces informations
bon jeu à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut