• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

SCANDALE avec fesse bouc

  • Auteur de la discussion DeletedUser48360
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48360

Guest
Je viens de me créer un compte fesse bouc pour joindre un ami en cette période de confinement. Et mauvaise surprise, déco du jeu et plus moyen de me co au jeu. J'ai retrouvé l'accès en passant par fesse bouc mais je trouve scandaleux de m'obliger à passer sur fesse bouc pour gonfler leur chiffre de co ????

fausse alerte j'arrive pas à me connecter

je confirme je ne peux me co qu'en passant par fesse vouc et je ne peux plus me co directement par Chrome ... quelqu'un pour me dépanner ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
à ce stade je vois qu'une solution : Laisser tomber le compte inscrit via FB et de t'inscrire directement via un navigateur sur le jeu.
 

lost-child

Astronome
Aucun problème ici... je me connecte tout le temps, que ce soit pc ou téléphone sur le jeu sans passer par facebook...
 

Anamatt

Empereur
Je viens de me créer un compte fesse bouc pour joindre un ami en cette période de confinement. Et mauvaise surprise, déco du jeu et plus moyen de me co au jeu. J'ai retrouvé l'accès en passant par fesse bouc mais je trouve scandaleux de m'obliger à passer sur fesse bouc pour gonfler leur chiffre de co ????

Bonjour,

Quand tu passes par Facebook, ce n'est plus le même serveur. Tu as peut être voulu te connecter à ton jeu via Facebook et une fenêtre s'est ouverte te demandant de coupler ton Compte jeu navigateur à Facebook ?

Si ton jeu est ouvert via le navigateur et que tu ouvres Facebook (ou inversement), ton jeu ne passera pas automatiquement par Facebook... Tu auras bien deux onglets distincts.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour

Sans réponse de l'auteur, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut