• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu scène des ères

nolbiz

Chevalier
Lorsque je passe ma souris sur la scène des ères comme indiqué par la flêche rouge, rien n'apparait alors que passer la souris sur n'importe quel bât fait apparaitre le nom de celui-ci ainsi que ses propriétés.
Auriez-vous une explication ?
Merci.
 

Fichiers joints

  • scène des ères.png
    scène des ères.png
    215,1 KB · Affichages : 4

nolbiz

Chevalier
Je viens de vérifier, j'ai motivé une scène des ères et pas l'autre.
Seule celle motivée a réagi à la souris.
Mystère !!!!!
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @nolbiz,
ce bogue affecte quelques bâtiments, lorsque ceux-ci ne sont pas motivés, dont les scènes des ères.
Les développeurs en ont eu connaissance, et un correctif devrait rapidement arriver.

En attendant, je déplace dans la section Bogues Signalés ;)
 

-=Filou901=-

Laborantin
De toute façon il est devenu totalement obsolète ce bat, non ??? Tout le jeu est déstabilisé avec les nouveaux BS je me trompe ?
 
De toute façon il est devenu totalement obsolète ce bat, non ???
Pour toi, comme pour moi bientôt. Mais reste intéressant. Là il s’agit d’une remontée de bug, donc inutile de discuter sur l’ ”utilité” ou ”l’inutiltè” de ce bât. Il y a bien d’autre sujets pour ce genre de discussion. Merci.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce problème est annoncé résolu à la mise à jour 1.270.

  • Nous avons réalisé qu'il manquait quelque chose pour la Scène des ères et l'Atelier de maître des clés. Ah, oui ! Les infobulles ! Auparavant, les infobulles n'étaient pas présentes lorsqu'il n'y avait pas de motivation, ce qui créait une certaine confusion. Mais ne vous inquiétez pas, nous les avons ramenées !

Je déplace donc cette discussion dans la section Bogues résolus.
N'hésitez pas à revenir nous signaler, si cela n'est pas le cas.
 
Dernière édition :
Haut