• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Savoir à l'avance le durée des explorations (bis)

  • Auteur de la discussion DeletedUser46900
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46900

Guest
Bonjour,

Oui je viens de créer mon propre doublon, faisant ainsi ce qu'on appelle un triplon ?

Mais comme je ne peux pas répondre sur mon post précédent (puisque clos) je fais un nouveau post pour commenter mon premier.

Je trouve un peu fort qu'on considère ma suggestion comme déjà traitée parce que :
1- quelqu'un avait fait la même (ok jusque là ça confirme que c'est bien un doublon)
2- mais c'était il y a plus d'un an
3- un modérateur du forum avait fermé la discussion immédiatement, jugeant la suggestion pas très utile (celle de 2016), privant la communauté de discussion.

Et là un autre modérateur se réfère à cette décision arbitraire de 2016 pour déclarer que la suggestion de 2017 a déjà été refusé.
Le sujet n'a pas été refusé, la discussion le concernant n'a jamais eu lieu.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Oui comme tu le précises toi-même, tu viens de faire un doublon de ta propre suggestion.

Je te rappelle donc les règles de cette section et notamment :
- Pour toute suggestion fermée, avant ou après un vote, il faudra contacter un modérateur pour rouvrir le sujet. (Note : nous ne les rouvrirons que sur demande par MP justifiée avec des arguments). Il vous suffit pour cela de cliquer sur le pseudo du modérateur ayant procédé à la fermeture, puis sur "Démarrer conversation". Pensez à donner un lien vers la suggestion concernée pour faciliter notre réponse.

Or, de toute façon, je ne vois rien dans ta suggestion qui puisse modifier la décision qui avait été prise la première fois concernant l'affichage du temps d'exploration. Si tu as déjà des explorations autour de la province, tu peux estimer le temps de celle que tu souhaites effectuer. Qu'elle te prenne 2 jours 10 heures et 23 minutes ou 3 jours 1 heure et 52 minutes va-t-il réellement changer quelque chose ?

Merci donc de respecter le règlement la prochaine fois.

Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Archivage de la suggestion.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut