• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Satisfaction négative en colonie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Monde(s) affecté(s) : C
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : android 9
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :/
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : android 9 donc
Description du bogue : récolte d'une hutte et apparaît le visage triste qui signifie une perte de satisfaction
Manipulations qui ont été effectuées : présence et récolte en colo vikings, en cours de reproduction
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : récolte et reproduction en cours
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) : en cours
 
Dernière édition :

Tahlula

Chevalier
Bonjour.
Je me trompe peut être mais j'ai du mal à comprendre comment le fait d'aller dans ta colonie peut te faire perdre ta satisfaction.
Si par contre des bâtiments motivés par tes voisins / amis perdent leurs étoiles alors en effet tu peux perdre ton smile à 120%... Même plus.
Il suffit d'ajouter des décos ou bâtiments culturels.
 
C juste un problème visuel, la satisfaction n'existe pas dans les colonies.
Je récolte une hutte et j'ai une satisfaction négative, juste le visuel
Comme le pop visuel des set, rien de dérangeant
 

Tahlula

Chevalier
Colonie japonaise en effet je vois pas de satisfaction.
Comment tu constate la baisse de la tienne en étant dessus... J'avoue ne pas comprendre
Est ce que c'est par ce que je suis sûr app?
Du coup il y a une différence?
Car je peux rien voir je ne sais pas ce que sont des pop...
 

Fichiers joints

  • IMG_20200521_021846.jpg
    IMG_20200521_021846.jpg
    151,7 KB · Affichages : 13
Dernière édition :
Non, sinon je submergeait @MagicMiam hihihi. Ici je signale et n'attends pas forcément de solution. Il y a des bogues, certes, je remonte, erreur perso ou pas. L'intérêt étant de signaler. Y'a tellement de version, autant essayer de trouver

Je sais par expérience que cela disparaîtra, vaut mieux signaler et prévenir
 

Tahlula

Chevalier
Oui mais ce que je comprends pas c'est ou tu vois ta satisfaction négative..
C'est ça que je veux savoir pas à qui le signaler ou quoi..
J'aimerais juste comprendre en fait.
Visiblement tu connais le jeu
Donc je suis intéressée simplement par ça c'est tout.

Édit. C'est au retour sur ta ville
 
Dernière édition :
J'essaie de le reproduire, je récolte une hutte et j'ai de la satisfaction négative, bonhomme triste et chiffres en rouge.
Une hutte c 8 h, je suis en fin de colo, c pas évident à reproduire
Image demain ou pas
 

Tahlula

Chevalier
Mince je pensais que c'était les égyptien
Bon dodo moi
Haha je sais pas peut être une nouveauté inattendue :whip:
Je l'ai faite y a pas longtemps mais je ne me souviens pas.
Peut être que ça a toujours été là.
 

Tahlula

Chevalier
Oui j'avoue que c'est bizarre pour le coup j'ai aucun souvenir de ça.


Mais juste pour finir car je suis quand même curieuse sur ta ville principale il se passe rien ? Dans les faits?
C'est juste un message bizarre et intrigant sur la colonie ?
Et comment ça peut affecter tes ressources.
J'avoue que c'est quelque chose !
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
@Okamiris , pouvez-vous :
  1. vous rendre dans vos paramètres, puis gestion des applications ;
  2. choisir Forge of Empire ;
  3. vider les caches et cookies ;
  4. désinstaller l'application ;
  5. redémarrer votre appareil ;
  6. installer de nouveau l'application ?
Ces manipulations ne résolvent pas tous les bugs mais une grande partie tout de même.
Aussi n'hésitez pas à me tenir informer du résultat :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce petit bug visuel a été signalé aux développeurs. Il sera corrigé à la prochaine mise à jour du jeu.
Merci pour vos signalements. ;-)
 

paupaudoc

Cueilleur
Ce n’est pas un bug visuel, j’ai signalé le problème car ce bug déconnecte tout les ensembles de bâtiments, suffit d’oublier et on se retrouve avec des récoltes ridicules...
Et cela à chaque fois qu’on va sur la colonie viking... c’est assez embêtant... (signalé depuis une semaine)
 

Anamatt

Empereur
Ce n’est pas un bug visuel, j’ai signalé le problème car ce bug déconnecte tout les ensembles de bâtiments, suffit d’oublier et on se retrouve avec des récoltes ridicules...
Et cela à chaque fois qu’on va sur la colonie viking... c’est assez embêtant... (signalé depuis une semaine)
Bonjour,

veuillez s'il vous plait renseigner les informations suivantes :
Monde(s) affecté(s) :
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version :
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :
Description du bogue :
Manipulations qui ont été effectuées :
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :

Il s'agit ici d'un bug visuel concernant la satisfaction qui se présente négative lors de la récolte d'un bâtiment sur la colonie viking.

Vous dites que pour vous cela "déconnecte tout les ensembles de bâtiments, suffit d’oublier et on se retrouve avec des récoltes ridicules...". Pourriez-vous nous indiquer plus d'informations ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !
J'ai exactement le même problème sur ma colonie égyptienne....:-(
Des lors que je collectes une hutte simple en argile ou une maison en argile à étages on m'affiche -2260 de satisfaction cela me fait ça uniquement sur le premier bâtiment résidentiel que je collectes.
Souvent quand je sors de ma colonie égyptienne pour re-rentrer dans ma cité mon ensemble de la fontaine des éléphants fait comme ci je venais de le reconnecter...
Monde concerné : L.
 
Dernière édition par un modérateur :

paupaudoc

Cueilleur
Monde(s) affecté(s) : Cirgard et Dinegu

Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : application sur tablette ET telephone la version 1.178

Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : iOS12.1

Description du bogue :
Lorsque je vais sur ma colonie (Viking ou Japonais), même si je ne fais rien, mes ensembles de bâtiment de la ville principale ne sont plus considérés comme connectés et j'en perd le bénéfice. Si la production se fini en même temps je perd les bénéfice des 20% de satisfaction et des bâtiments.
Néanmoins, lorsque je reviens sur ma cité, lorsque je récolte tous les bâtiments connecté se mettent en vert et se reconnectent. (il se reconnecte lorsque je vais sur les CBG ou les EG)
Par contre sur navigateur (PC) aucun probleme.

Manipulations qui ont été effectuées :
J'ai vidé les caches , supprimé l'application et réinstallé. Le probleme persiste sur 2 iphones différents et sur l'Ipad

Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : Déjà mentionné plus haut.
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :

J'ai déjà envoyé un ticket pour tenter de résoudre le probleme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut