• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sanctuary

  • Auteur de la discussion YnysWyld
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ne vous étonnez pas si un corbeau, l'oeil vif et le croassement impérieux vient se poser à votre fenêtre...
Regardez donc sa patte, oui là, ce petit étui de cuir léger... dedans sur de fines écorces vous trouverez le message d'YnysWyld.
La vieille sorcière vous invite à rejoindre son cercle Sanctuary, ou peut-être seulement à partager quelques rituels en l'honneur de la déesse Erpée.


Vous l'aurez compris nous souhaitons de préférence des seigneurs, des druides, des marchands, des amazones, des prêtresses ou des des chamanes ayant le désir de donner un peu de vie à leur personnage.
Pourtant le rôle play n'est pas pour autant obligatoire.. si vous vous sentez l'âme d'un taiseux vous pourrez vivre en paix, et évoluer à votre rythme.

En fait aucune règle n'est imposée si ce n'est un minimum de savoir vivre.

Nous sommes peu nombreux et la vie de la guilde est calme, si vous souhaitez croulez sous les chopines et avoir toujours quelqu'un qui vous parle à toute heure, si vous vivez pour la guerre dans un mode vengeance, et si seul le classement est votre objectif, nous ne sommes pas en effet le lieu idéal.

Par contre si vous cherchez une entraide économique, un lieu où vivre libre et évoluer à votre guise, nous sommes là.

Si vous souhaitez nous raconter un peu l'histoire de votre personnage, ou bien ses goûts, ou sa manière de traiter son peuple.. là aussi nous sommes là.

Si vous souhaitez honorer la déesse Erpée mais préférez le faire au sein d'une autre guilde, alors peut-être aimerez-vous une halle commune où nos alliances respectives pourraient partager de bons moments et de belles narrations, parlez en à votre guilde..


Vous pouvez joindre YnysWyld (en tant que fondatrice je vous répondrais toujours dans la journée), ou bien Oushy, Myrrdin_1er ou Koukoutos, sachant que certains d'entre eux peuvent ne pas avoir le temps de vous répondre..

(Autres Mondes :
Sanctuary est présente sur tous les mondes, mais j'y joue solo, le recrutement n'est ouvert que sur Cirgard. YnysWyld en tant que sorcière chamanique a acquis la certitude qu'il existe d'autres mondes parallèles et que d'autres Ynys sur ces mondes souhaitent vénérer la Déesse. En clair je propose sur tous les mondes, à tous quelques soient leurs guildes, de partager un forum pour que les joueurs puissent échanger sur un mode RP de manière inter-guilde.)

Bon jeu à tous.. Gloire et Prospérité à vos personnages ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15064

Guest
D'avance je vous demande de pardonner mon orthographe, égaré pour du temps gagner, avec le feu j'ai joué, mes brûlures il me faudra soigner.... Mille excuses...


Oushy et les D'eau~Dõshi

Ø Ri Djinns D'eau~Dõshy

Il y a tant de temps, il y a un instant, à l'orée de la nuit des temps, mon périple à commencé........

Poussière d'étoile j'étais, infimes molécules d'eau ; deux hydrogène un oxigène, deux hydrogène un oxigène ; errant de nébuleuse en nébuleuse....
Avec le temps, tout doucement, la lumière j'ai harnaché et sur son dos j'ai chevauché des temps durant, l'espace d'un instant et j'ai filé dans le néant source de vie...

La pouponnière, entité d'une conscience et d'un savoir partagé se mourant, en périple m'envoyait....
Alors nomade en quête je me fis...... et après un long voyage, tant d'univers et de trous noirs, tant de pulsars et de soleils..... sur mon chemin, après mille ans ou un instant ..... je l'aperçue au loin....
Au creux de la voie lactée, paisiblement bercée ; enlacée à la lune,sous l'oeil brillant de l'astre solaire .....
Bleue ; majestueuse ; ronde et généreuse .... mais dangereuse aussi tant elle était sauvage....... elle était là, divine ; ô Gaya.....

Alors tout doucement au compte goutte, je me suis glissé au creux de ses brins tendre, vivants, gorgés de soleil, nourri de la sève même de cette terre riche et fertile.....
Et le temps lentement j'ai laissé couler.....

Jusqu'à ce qu'un beau jour, en le frêle corps d'un petit roi des singes, je me glisse.
Au nom de Oushy je répond, bien que pourvue de plus de mille et une questions que d'une quelconque réponse.
Fatigué de ce corps apprivoiser, au pied d'une fougère arborescente, étirant ses crosses, comme levées en quelques prières aux rayons de l'astre chaud et nourricier, paisiblement me suis lovée.
En boule ainsi roulé, museau au vent, vers les étoiles mon regard j'ai porté, et par leur chant bercé, apaisée, je me suis assoupie.

Prince des vents il était là, enivrant, mon doux Mauka, me tirant petit à petit des doux bras de Morphée, pour à la vie me ramener.

De la rosée perlant sur de verts feuillages, je me suis désaltérée. Je me suis posée là, petit lotus aux rayons naissant offert. Les yeux mi-clos, l'esprit encore tout embué, je m'attache à goûter l'air circulant en mon corps ; tentant d'avoir la plus grande conscience, de ses bienfaits à mon être distillés.Tout doucement, de mon corps je reprend possession en m'étirant, levant les bras, tendant le cou, vers l'astre chaud, comme pour quelques suppliques lui adresser. Les yeux fermés, abandonnée à ses morsures sur ma peau, déjà par lui légèrement halé et je savoure gourmande en mon âme....
Le jour nouveau se lève.............
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut