• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Samsung Fold 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamheu

Cueilleur
Bonjour,
L'affichage du jeu avec un Samsung Fold 2 n'est pas du tout agréable.
Voici un screenShot avec le zoom au minimum :
Screenshot_20210623-102234_Forge of Empires.jpg
Serait il possible de pouvoir dezoomer plus et de réduire la taille des boutons qui sont vraiment énormes sur ce téléphone ?
Merci beaucoup !
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Rugnir
Navigateur/Application
1.206.17
Système d'exploitation
Android
Étapes de reproduction du bogue
Se connecter
Manipulations effectuées
Se connecter et essayer de dezoomer au maximum.
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Oui

Eowedien

Parachutiste
Du coup, on a un double "soucis" ici.

A la fois l'application FoE ne sait pas détecter le passage en demi écran (j'imagine que d'autres applications en sont capables ?) et la résolution du jeu avec un écran carré est horrible.

Plus qu'à attendre de voir si les développeurs sont sensibles aux écrans carrés.
 

Gamheu

Cueilleur
Effectivement, c'est le passage du grand écran vers le petit qui génère cet affichage étrange.
Si je ferme totalement l'appli et que je l'ouvre directement depuis le petit écran, j'ai cet affichage :
Screenshot_20210623-212057_Forge of Empires.jpg
 
Comme ton appareil fait partie des ”nouveauté”, il faut laisser le temps aux développeurs d’inclure ce nouveau format. Il y a, certe, beaucoup de fold vendu, mais apparemment très peu de fold jouent à FoE.
Mais il faut le faire remonter, oui. FoE gère déjà beaucoup de format pour l’affichage, dernièrement très adapté. Dans quelques MaJ cela devrait être solutionné, je te le souhaite
Edit : Android doit s’adapter également
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

En effet, le problème est connu des développeurs cependant sa résolution prendra du temps (le temps de trouver la solution adéquate pour ce genre d'appareil sans pour autant nuire au jeu).
En attendant, vous pouvez désactiver le mode plein écran.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut