• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Kaspar

Médecin
Récapitulatif de mes gains durant le Forge Bowl 2023 :
Pack de sélection du pressoir en terre cuite x8
Places échecs et mat x5
Pack d’amélioration x1
Pack épic de sélection Forge Bowl 2023 x1
Soit 15 PDJ.
Ensuite le nombre de PDJ par terrain :
1er terrain : 4 PDJ
2ème terrain : 2 PDJ
3ème terrain : 2 PDJ
4ème terrain : 0 PDJ
5ème terrain : 0 PDJ
6ème terrain : 1 PDJ
7ème terrain : 0 PDJ
8ème terrain : 1 PDJ
9ème terrain : 0 PDJ
10ème terrain : 1 PDJ
11ème terrain : 3 PDJ
12ème terrain : 0 PDJ
13ème terrain : 0 PDJ
14ème terrain : 1 PDJ
15ème terrain : en cours

De plus j'ai eu une chance incroyable sur A en incidents :
+20 ballons x6
+5 ballons x3
+50 ballons x3
+100 ballons x6
+10 ballons x5

Soit 935 ballons en incidents.
Incroyable… ça dépend de quel point de vue (@Pirowars et ses milliers de ballons en incidents…).
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Petit record en attrition rendu possible grâce à mes nouveaux pourcentages (339% / 338%)
Comme vous pouvez le voir mes pourcentages en attaque/attaque sont devenus supérieurs à mes pourcentages en défense/attaque.
Petit record.png
 

Pirowars

Parachutiste
Incroyable… ça dépend de quel point de vue (@Pirowars et ses milliers de ballons en incidents…).
964cd795b1.png

7b3df93cd6.png

dc3a51e1a4.png

f57ae5beb1.png

xD
 

Tenriders

Force de frappe
salut ,
perso , je suis trés déçu par cet évent , tu as même plus la boite surprise qui te donnait 1 mois aprés le dernier level du BS , maintenant les quêtes sont plus faciles mais tu dois payer à la fin ....
 

Pirowars

Parachutiste
salut ,
perso , je suis trés déçu par cet évent , tu as même plus la boite surprise qui te donnait 1 mois aprés le dernier level du BS , maintenant les quêtes sont plus faciles mais tu dois payer à la fin ....

Pas du tout d'accords avec toi !

Les Boites Mystères était une erreur monumentale !
Si tu jouais pas un évent tu n'avais pas le BS de l'évent suivant du grand n'importe quoi ils ont très bien fait de le retirer.

Actuellement chaque BS sur tout les Events, est largement faisable sans incident ou sans Payer,
Il suffi juste de s'informer de l'évent au préalable et de suivre les conseils des plus assidu :) chaque évent à ces astuces il faut juste pas s'éparpiller.

FR2 Diam's Dépensé = 0
f7b1eda133.png
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
tu peux oui. Mais si tu n'arrives pas à obtenir le bâtiment max sans payer c'est que ta méthode n'était pas la bonne :whistle:
Encore une fois, tout dépend de ce que l'on recherche dans l'événement.
Je n'ai pas obtenu la pergola au niveau 11 sur deux de mes quatre mondes, mais je ne suis pas frustré, j'ai même eu plus que ce que j'espérais en gains de prix du jour ;)
 

Rob-n

Physicien
je ne dis pas le contraire je faisais simplement référence à ce message.

perso , je suis trés déçu par cet évent , tu as même plus la boite surprise qui te donnait 1 mois aprés le dernier level du BS , maintenant les quêtes sont plus faciles mais tu dois payer à la fin ....
 

Pirowars

Parachutiste
A ce que je saches cette discussion ne s'appelle pas "discussion à propos de l'évènement du Forge Bowl 2023" ! :laugh: :laugh:
Attends ! je regarde :rolleyes: : hé, hé... on est chez toi... emportés par l'élan, autour d'une tasse de café... nous avons attendu que tu nous amènes les p'tits gâteaux, parlant de tout et de rien ^^
a crotte je pensais que l'on était tous à compté nos ballons dans ta taverne Polisson xD
32cbb50656.jpg
 

polisson312

Biologiste
Après le passage des 3M le 29 janvier 2023 post#530, je viens de passer les 4M !
4M.png
Edit :
La dernière province de la carte de l'ère Industriel vient de tomber sous mes armées à l'instant !
Carte Indus terminé.png
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Quand tu ouvres ton jeu le matin et que tu n'y comprends vraiment rien...
J'espère que je ne vais pas être poursuivi...
Mais ils savaient que les places n'étaient pas sécu.
De quoi..png
 
Haut