• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

CrazyBoy08

Mathématicien
En effet @polisson312, 11M points... mais en FA, avec beaucoup de GM, mais niveau 7-8, à part Alca et le Castel qui sont pas mal au niveau 25 ;). Heureusement que tu as une bonne Arche, mais il va falloir que m*t*6*80 fasse des dons à la tréso pour le CBG au moins, car son Arche peut faire pour l'EG
 

polisson312

Biologiste
Ne t'inquiète pas pour ça je lui laisse des p5 sur mon Arche (en 1.0)
De plus il donne des ères inférieurs en + de futur et futur arctique !
On a déjà débloqué les 4 niveaux pour cette semaine.
En outre il est assidu à apprendre comment fonctionne le 1.9 (il participais aux CSFs avant)
Et en effet son Alca et son Castel montre tout de même d'une certaine expérince sans compter qu'il fait les évenements avec assiduité.
En EG on n'achètes pas de tentatives mais on bosse bien !
Voilà.png
Sinon une première compétition plutôt calme en vue :
1er EG à 3.png
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Pas mal du tout pour une première compétition en EG à 3 membres.
1er EG à 3.png

Sinon 2 nouvelles recrues nous ont rejoints !
Dont un membre de mon ancienne guilde "anges" qui a été dissoute.
+ 2.png
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Ce n'est que ma vision du jeu, et un conseil. Quoique vous en pensiez, messires modérateurs, je n'exprime pas ma pensée agressivement.
Phrase injustifiée !
Sinon chacun joue comme il en a envie, si polisson veut dépenser son argent pour acquérir de pf, c'est son droit. Vous avez une vision du jeu qui vous est propre et aucun forumeur vous dit : pourquoi tu fais ci ou ça. Alors respectez le jeu de polisson car chacune de vos interventions, c'est pour critiquer polisson.
 

Kaspar

Médecin
Phrase injustifiée !
Sinon chacun joue comme il en a envie, si polisson veut dépenser son argent pour acquérir de pf, c'est son droit. Vous avez une vision du jeu qui vous est propre et aucun forumeur vous dit : pourquoi tu fais ci ou ça. Alors respectez le jeu de polisson car chacune de vos interventions, c'est pour critiquer polisson.
Dans un souci de respect des membres du forum et en particulier du créateur de la discussion, merci de ne pas envoyer de réponse non constructive et/ou hors-sujet lorsque la situation ne s'y prête pas.

Si l’utilisation du « pourquoi » vous déplaît je peux tourner autrement ma réponse :

@polisson312, je te déconseille (d’après ma vision du jeu) de dépenser tes pièces d’antiquaire sur des Packs de PFs, que l’on peut par ailleurs actuellement gagner en CBG, mais plutôt d’accumuler afin de pouvoir gagnée de grosses enchères pour poser des bâtiments intéressants tels que le Repaire de pirates ou la Montagne des aigles dont tu possédées quelques Packs en inventaire.

Tel que moi je l’ai fais avec ma deuxième Villa tu Gouverneur et ma Roue magique.
 

polisson312

Biologiste
Premièrement : Au cas où tu l'aurais oublié, j'ai crée une nouvelle gilde (et oui !) qui ne peut pas se permettre le 0 d'attrition (comme ta guilde par exemple) et qui, en ligue Argent ne peut pas faire de gros gains (en pf).
Deuxièmement, les packs précédemment cités se vendent pour très cher. Or le seul pack pour lequel je serais prêt à mettre plus de 50k de pièces d'antiquaire c'est celui des carceres de l'hippodrome. Au vu du faible nombre de pack de la réserve de montagne et de repaire des pirates dans mon inventaire, misé une petite fortune sur ces packs ne m'intéresse absolument pas.
Voilà, je te prierais à l'avenir de ne pas formuler tes accusations sur de fausses preuves.
Merci.
 

Kaspar

Médecin
T’ai-je accusé ?

Plus sérieusement, je te conseille simplement d’accumuler pour pouvoir enchérir sur de grosses sommes.

On en discute dans quelques minutes en réel.

@kyhd si à chaque fois que je poste un message conseillant ou demandant à polisson pourquoi faire ceci ou cela je suis sanctionné je pense qu’il vaut mieux supprimer mon compte forum.
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Petit dilemme :
Dois-je dépenser aujourd'hui sachant que le PDJ est le pressoir en terre cuite et redépenser en fin d'évent sur les laces échecs et mat ???
Si oui dois-je activer le coach à diams ?
J'hésite car je ne veux qu'un seul pressoir, ce serait donc du gachis d'utiliser le coach à diams...
Alors que sur les places échecs et mat je n'ai pas de limites.
Quoi.png
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Petit dilemme :
Dois-je dépenser aujourd'hui sachant que le PDJ est le pressoir en terre cuite et redépenser en fin d'évent sur les laces échecs et mat ???
Si oui dois-je activer le coach à diams ?
J'hésite car je ne veux qu'un seul pressoir, ce serait donc du gachis d'utiliser le coach à diams...
Alors que sur les places échecs et mat je n'ai pas de limites.
Voir la pièce jointe 88374
Je te conseille de dépenser, sachant que tu peux utiliser le coach à +5% qui diminuera la quantité de ballons dépensés.
Ensuite, je te conseille plutôt les places des vainqueurs niv. 2, mais c'est comme tu préfères (sachant que selon les âges, la place des vainqueurs peut procurer soit plus, soit autant de % d'attaque que la place échec et mat, à voir avec ton âge)
 

polisson312

Biologiste
Je te conseille de dépenser, sachant que tu peux utiliser le coach à +5% qui diminuera la quantité de ballons dépensés.
Ensuite, je te conseille plutôt les places des vainqueurs niv. 2, mais c'est comme tu préfères (sachant que selon les âges, la place des vainqueurs peut procurer soit plus, soit autant de % d'attaque que la place échec et mat, à voir avec ton âge)
En gros, je dépense jusqu'à avoir le pressoir lvl 10 avec le coach spécial et j'attends jusqu'à ce que les places échecs et mat (et oui, je les préferes aux places des vainqueurs) repasse et cette fois j'utilise le coach à diams ?
 

polisson312

Biologiste
BS complet.
Il me reste 4,6 k de ballons.
Soit (6 900 - 4 600) /8
= 1 PDJ/287 ballons
Très bon ratio à mon humble avis.
Je suis sur le 3ème terrain à 50 yards (environ)
 
Haut